Giunti Editeur

Giunti Editeur - Éditeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur

David Lachapelle Giunti Editeur

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle, de David LaChapelle

A l’occasion de l’exposition qui s’est tenue au Palazzo Reale à Milan à l’automne 2007, un ouvrage consacré à David LaChapelle est publié dans une édition en français, anglais et en italien. Les 430 pages du catalogue reprennent les longues années de travail du photographe américain couronné meilleur photographe en 1995. Plus de 300 images, (…)

Giunti Editeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur a connu une longue tradition de l’édition.
En 1841, Alexander et Felice Paggi fondé à Florence une imprimante et d’un éditeur de bibliothèque qui participe activement à la renaissance et se spécialise dans la publication de livres scolaires pour les enfants et les jeunes : Carlo Lorenzini sous le pseudonyme de Collodi est l’une des plus prolifiques auteurs et le public en 1883 lors de la Paggi Les aventures de Pinocchio, le livre le plus traduit dans le monde.
En 2003, Giunti Gruppo Editoriale S.p.A. change de raison sociale pour devenir Giunti Editore SpA, et l’année suivante reprend le travail
éditorial de Demetra Srl qui, à son tour, change de nom
en Giunti al Punto S.p.A pour devenir la société qui exploite la chaîne de librairies appartenant à Giunti Editeur.

Infos :

Giunti Editeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur a connu une longue tradition de l'édition. Fondée en 1841 par Alexander et Felice Paggi à Florence, en Italie.

Infos :
Beaux Livres Photos

Danse

Danse

Danse de Jean-Loup Sieff, recueil de 46 photographies en noir et blanc de danseurs étoiles ou anonymes saisis dans le vif d’un mouvement, en salle (…)

A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise

A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise

Le monde célèbre aujourd’hui le miracle de la Chine engouffrée dans l’économie de marché. Derrière la vitrine officielle, trois quarts des paysans (…)

Hommes athlètes

Hommes athlètes

Comme dans Femmes athlètes, trente-trois hommes, parmi les meilleurs athlètes français, prennent le relais de la solidarité pour soutenir l’action (…)

Squats

Squats

Alors que l’on fête le 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, l’Europe vient d’adopter le Pacte commun sur (…)

Coffret L’art du portrait selon Harcourt

Coffret L'art du portrait selon Harcourt

En France, on n’est pas acteur si l’on n’a pas été photographié par les Studios Harcourt. La griffe Studio Harcourt. Depuis plus de 70 ans la (…)

On allait au bord de la mer

On allait au bord de la mer

Onze mille kilomètres, cinquante-cinq stations balnéaires visitées : entre les étés 2022 et 2023, Stéphan Gladieu sillonne les côtes françaises, (…)