GIMP

GIMP - Marques photos

GIMP

Marques photos: GIMP

27 novembre 2008 Livres Techniques Photos

Gimp

Gimp

GIMP pour les photographies du numérique, de Bettina K. Lechner

Vous êtes photographe et vous souhaitez améliorer la qualité de vos images, rendre un regard radieux, améliorer un teint fatigué, créer un flou cinétique pour donner une impression de vitesse ou faire disparaître d’une photo un élément indésirable ? Vous aimeriez exprimer votre créativité en donnant à vos images un effet rétro, un style BD ou en y (...)

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

8 septembre 2009 Salon de la photo  Evènements de la photo

Salon de la photo 2009

Salon de la photo 2009

Pendant 5 jours, le Salon de la Photo est fier de réunir pour vous, la totalité des grandes griffes du monde de l’image, fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels, qui viennent dévoiler leurs nouveautés et originalités 2009 ! Le grand événement de la photo, unique en France, se tiendra du jeudi 15 au lundi 19 octobre (...)

GIMP

GIMP est l’acronyme de GNU Image Manipulation Program. Il s’agit d’un logiciel libre, en licence GPL, de retouche et de création d’images numériques. Il offre, aussi bien sous Windows, Linux que Mac OS X, un arsenal de fonctions équivalentes à celles proposées par Photoshop dont il est capable de lire et traiter les formats natifs. Avec son interface graphique incroyablement souple et ses puissantes fonctions de script, il comble les graphistes souhaitant allier productivité et créativité.