Gilles Martin-Raget

Gilles Martin-Raget - Photographe

Gilles Martin-Raget

Gilles Martin-Raget

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi, de Yannick Charles, Philip Plisson, Yann Arthus-Bertrand, Gilles Martin-Raget, Guillaume Plisson

Vu du ciel, le littoral change de physionomie à chaque instant. De la mer du Nord à la Méditerranée, il révèle des falaises abruptes, des plages de sable fin à perte de vue, des côtes découpées, tortueuses, parfois inaccessibles par la terre, des îlots qui apparaissent au gré des marées, des îles au charme infini, des estuaires oû la terre (…)

Gilles Martin-Raget

Gilles Martin-Raget

Infos :

Gilles Martin-Raget - Photographe

Beaux Livres Photos

La photographie iranienne

La photographie iranienne

Ce livre présente un regard sur la création photographique aujourd’hui en Iran. Pour la première fois, une quarantaine de photographes iraniens se (…)

Rapaces

Rapaces

Rapaces diurnes et rapaces nocturnes : la place des rapaces dans la chaîne alimentaire, l’histoire de la disparition des rapaces en Europe, la (…)

Protectors

Protectors

“Protectors” traite de la perduration des mythes et de la cohabitation du monde profane dans la représentation du sacré, en juxtaposant l’aspect (…)

Les alpes de Doisneau

Les alpes de Doisneau

Célébrant le centenaire de la naissance de l artiste (1912-1994), une exposition inédite du musée de l Ancien Évêché à Grenoble et un beau livre (…)

Jean-Marie Périer

Jean-Marie Périer

Photographe des idoles dans les années 60 en collaborant à la revue Salut les copains qui restera la trace marquante des années yé-yé - fondée par (…)

Parcours : Photographies de 1960 à 2006

Parcours : Photographies de 1960 à 2006

Ralph Gibson vit et travaille à New York. Dès 1970, se démarquant du goût d’alors pour l’expressionnisme abstrait, dont il juge les travaux (…)