Gérard Panseri

Gérard Panseri - Photographe

Gérard Panseri

Gérard Panseri

Q, par Alain Mingam

Q, par Alain Mingam

Q, de Alain Mingam

L’autre versant de l’éternelle beauté féminine. L’oeil de tout photographe est naturellement aimanté par la beauté des formes féminines. Quel que soit son terrain d’investigation professionnelle, la guerre, la politique, la mode ou la publicité, il cultive le jardin secret d’images souvent inédites entre vie privée et contraintes de reportage (…)

Gérard Panseri

Gérard Panseri

Infos :

Gérard Panseri - Photographe

Beaux Livres Photos

NYC 11 septembre : Entre vitalité et devoir de mémoire

NYC 11 septembre : Entre vitalité et devoir de mémoire

Ce livre n’est pas un énième ouvrage de plus sur le 11-Septembre. “New York 11-Septembre, entre vitalité et devoir de mémoire” est un témoignage (…)

Terres arctiques

Terres arctiques

La comparaison des photos prises au cours des expéditions de Paul-Emile Victor, le grand explorateur des terres arctiques, avec les images (…)

The Black is Waiting for the White

The Black is Waiting for the White

Difficile de méconnaître ces images en noir et blanc de prêtres dont les robes sont soulevées par le mouvement de la marche, le souffle d’une (…)

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Bien qu’elle soit surtout connue pour ses travaux d’architecte, d’urbaniste ou de designer, Charlotte Perriand a développé, au cours de son œuvre, (…)

Magnum cycling

Magnum cycling

Ce livre puise dans les archives de Magnum pour présenter une célébration des grands photographes qui ont capturé les plus fugitive des moments (…)

Araki

Araki

Après le succès du Sumo consacré à Helmut Newton en 1999, Taschem rend un nouvel hommage à de grands photographes contemporains dans une (…)