Gavin Watson

Gavin Watson - Photographe

Gavin Watson

Gavin Watson

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : Lost Archives, 1978-1985, de Gavin Watson

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de feu sont choquants, hilarante, grave et déchirant, et chacun est derrière ce qu’elle était vraiment d’être un rebelle, la classe ouvrière de plus en plus de jeunes dans les années 1980. C’est la photographie (...)

Gavin Watson

Gavin Watson est un célèbre photographe de portrait et de documentaires. Son œil naturel pour un moment dans le temps et la dure, brutale honnêteté des images qu’il a capturé avoir fait son travail de collecte de l’une des plus belles pièces du Royaume-Uni portefeuilles. Il a réalisé des travaux pour de nombreuses entreprises mondiales, y compris le Dr Martens, et ses photos sont apparues d’innombrables magazines de musique, couvertures d’album, de la mode, tels que des bibles iD et The Face, et de nombreuses expositions

Infos :

Gavin Watson - Photographe

Beaux Livres Photos

Noir et blanc

Noir et blanc

Noir et Blanc, Photo pratique, explique au lecteur/photographe comment réussir ses images en se concentrant sur trois facteurs capitaux : la (...)

Des Travaux et des Saisons

Des Travaux et des Saisons

Dans les années cinquante, Dieuzaide aime à venir souvent en Lavedan et Pays Toy, d’oû son épouse est originaire. Appareil photographique en mains, il (...)

Photographie HDR

Photographie HDR

Tout photographe tente un jour de dépasser les limites que lui imposent matériels et conditions extérieures de prise de vue pour laisser libre cours (...)

Dieux noirs

Dieux noirs

L’Afrique vit en étroite communion avec le monde visible de la terre et les forces invisibles régies par des puissances qui, sous des noms divers, (...)

Rencontres d’Arles : les débuts

Rencontres d'Arles : les débuts

Ce livre écrit et illustré avec la participation du dernier cofondateur, offre avec ses 442 images, des textes au fil des pages et des analyses à (...)

Japon : 206 Vues

Japon : 206 Vues

J’arrivai le 5 octobre 2005 à 11 heures du matin. Le temps était maussade, il le resterait. A partir de là, mon parcours allait dessiner des chemins (...)