Gavin Watson

Gavin Watson - Photographe

Gavin Watson

Gavin Watson

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : Lost Archives, 1978-1985, de Gavin Watson

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de feu sont choquants, hilarante, grave et déchirant, et chacun est derrière ce qu’elle était vraiment d’être un rebelle, la classe ouvrière de plus en plus de jeunes dans les années 1980. C’est la (…)

Gavin Watson

Gavin Watson est un célèbre photographe de portrait et de documentaires. Son œil naturel pour un moment dans le temps et la dure, brutale honnêteté des images qu’il a capturé avoir fait son travail de collecte de l’une des plus belles pièces du Royaume-Uni portefeuilles. Il a réalisé des travaux pour de nombreuses entreprises mondiales, y compris le Dr Martens, et ses photos sont apparues d’innombrables magazines de musique, couvertures d’album, de la mode, tels que des bibles iD et The Face, et de nombreuses expositions

Infos :

Gavin Watson - Photographe

Beaux Livres Photos

Photoshop CS5 pour les photographes

Photoshop CS5 pour les photographes

On a déjà parlé par avant du livre Photoshop CS4 pour les photographes, que déjà à sa sortie été considéré comme la “bible du photographe (…)

A la découverte des Parcs Nationaux

A la découverte des Parcs Nationaux

Si les noms de Mercantour, des Cévennes ou encore du cirque de Gavarny résonnent familièrement à nos oreilles, la diversité des parcs nationaux, (…)

Pratique de la photo rapprochée

Pratique de la photo rapprochée

Une goutte de pluie ou de rosée ? Oui, mais sur les plumes d’un oiseau ou sur le pare-brise d’une voiture… Un bourdon butinant une fleur ? Oui, (…)

Le Maroc saharien

Le Maroc saharien

L’ensemble du Maroc saharien a été parcouru par Jean-Baptiste Leroux, et ses images témoignent de la richesse de ce territoire saharien et (…)

L’Oeil musical

L'Oeil musical

L’oeil musical de Philippe Gras Les années free et autres photographies... Ray Charles, Thelonious Monk, Charles Mingus... d’abord le jazz dont (…)

Venise itinérance

Venise itinérance

“« C’est après la pluie qu’il faut voir Venise », répétait Whistler : c’est après la vie que je reviens m’y contempler. Venise jalonne mes jours (…)