Gali Tibbon

Gali Tibbon - Photographe

Gali Tibbon

EXPOS - EVENTS

Visa pour l’image   Évènements de la photo

Visa pour l'image 2010

Visa pour l’image 2010

Au secours ! Ils deviennent fous ! On le sait, les temps sont durs pour les photographes. C’est un euphémisme. Les nouveaux modèles restent à inventer. La presse a perdu son rôle prépondérant dans la diffusion des reportages. La production se réduit de mois en mois, de jour en jour. Les prix ont baissé de manière très significative. Il faut trouver de (...)

Gali Tibbon

Gali Tibbon

Infos :

Gali Tibbon - Photographe

Beaux Livres Photos

Homo détritus

Homo détritus

Aujourd’hui, la gestion des déchets notamment plastiques à l’échelle planétaire est plus préoccupante que jamais. La République démocratique du Congo (...)

Araki

Araki

Après le succès du Sumo consacré à Helmut Newton en 1999, Taschem rend un nouvel hommage à de grands photographes contemporains dans une collection de (...)

Europa inch’Allah

Europa inch'Allah

Patras est un lieu de transit. Cette ville portuaire à l’ouest de la Grèce, concentre de nombreux migrants, venus d’Afghanistan, d’Irak, d’Iran, (...)

Oiseaux de nuit

Oiseaux de nuit

Un photographe… Photographier le noir, l’artificiel, le mouvant. Des images aux couleurs ruinées par des halos imprévisibles. Manier l’imprécis et (...)

J’apprends la Photographie

J'apprends la Photographie

Pour progresser en photographie, il faut prendre des photos… beaucoup de photos, et avoir un peu de méthode ! Or quand on ne peut s’offrir des cours (...)

Raymond Depardon

Raymond Depardon

Après Anders Petersen, Christian Caujolle, nous fait découvrir dans cet ouvrage l’univers du grand photographe de l’agence Magnum : Raymond Depardon. (...)