Galerie Jérôme de Noirmont

Galeries Photos: Galerie Jérôme de Noirmont

5 janvier 2009 Bettina Rheims

Héroïnes

Héroïnes

Héroïnes, de Bettina Rheims

Du 17 mars au 11 mai 2006, Bettina Rheims a présente à la Galerie Jérôme de Noirmont ses nouveaux portraits de femmes de la série Héroïnes. À l’occasion de cette exposition, un catalogue est publié par la galerie, avec : - les reproductions en pleine page couleur des 23 oeuvres exposées - un texte bilingue Français / Anglais de Catherine Millet, (...)

Galerie Jérôme de Noirmont

Galerie Jérôme de Noirmont 36-38 Avenue MAtignon 75008 Paris France Tél. : 003 1 42 89 89 00

Spécialisée en art contemporain, sur le premier marché, et inaugurée le 6 octobre 1994 à l’initiative de Jérôme et Emmanuelle de Noirmont, la Galerie Jérôme de Noirmont représente des artistes français et étrangers de renommée internationale.

Son objectif a été, dans un premier temps, de faire découvrir des artistes reconnus mondialement, dont l’œuvre était pourtant totalement ou partiellement méconnue en France, comme l’écossais David Mach, l’allemand a.r. Penck, le couple intemporel McDermott & McGough ou encore l’américain Jeff Koons, qui eût sa première exposition française en 1997 à la galerie, seule exposition personnelle de ce grand artiste en France à ce jour !