Frederic Sautereau

Frederic Sautereau - Photographe

Frederic Sautereau

Frederic Sautereau

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les (…)

Frederic Sautereau

Frederic Sautereau

Frederic Sautereau - Photographe

Beaux Livres Photos

Nigerian images

Nigerian images

Nigerian images est un ouvrage qui allie le sérieux de l’analyse ethnographique et historique de William Fagg aux superbes photographies noir et (…)

Storm

Storm

Fashion Magazine est la publication annuelle de la célèbre agence Magnum Photos historiques, confiée à chaque fois à un de ses photographes les (…)

Doisneau : Paris

Doisneau : Paris

« Je me souviens de Paris casquettes et chapeaux melons et de Paris révolté, Paris humilié, Paris bigots-bourgeois, Paris putains mais Paris (…)

Une lettre du Japon : le photographe John Swope

Une lettre du Japon : le photographe John Swope

En tant qu’un des premiers photographes américains pour placer le pied sur le sol japonais à la fin de la deuxième guerre mondiale même avant que (…)

Avant que l’ombre

Avant que l'ombre

Mylène Farmer est l’une des chanteuses les plus populaires en France. Elle a su conquérir un public très large et de tous âges à travers de (…)

L’Ombre, le Reflet

L'Ombre, le Reflet

Depuis plus de vingt-cinq ans Gilbert Gormenzano et Pierre Minot empruntent les gorges des torrents et les chemins de crête, les rivages et les (…)