5 septembre 2009 - Accueil du site » Expositions photos »

Quoi de 9 dans le paysage

Quoi de 9 dans le paysage

Le Centre culturel André Malraux du Bourget présente l’exposition « Quoi de 9 dans le paysage » avec des grands photographes comme : Luc Choquer, Claude Gassian, Pierre Terrasson, Xavier Lambours, Jean Claude Beaumont, Philippe Breson, Arnaud Contreras, Arnaud Lévénès, Etienne Revault ; réunis dans cette exposition riche en images originales et avec un caractère unique du aux horizons très divers de ses photographes et artistes de l’image.

Ces photographes ont été invités à exposer autour du thème du paysage, qu’il soit naturel ou industriel, réel ou imaginaire, classique ou « rock n’ roll », en couleur ou en N&B.

Les artistes présentés viennent tous d’horizons très divers, qu’ils viennent de la photographie de presse, d’architecture ou de studio et proposeront une vision personnelle du paysage.

Le paysage est un genre photographique qui peut servir plusieurs intentions, celle d’immortaliser une vision éphémère lors de voyages, l’intérêt pour des recherches formelles de luminosité, de couleurs, de perspectives… Vous pourrez découvrir ainsi les inclinations particulières que chacun de ces photographes ont pour la représentation du paysage.

Quoi de 9 dans le paysage
Quoi de 9 dans le paysage
© Pierre Terrasson

 

    826