Rencontres de la jeune photographie internationale

Rencontres de la jeune photographie internationale

Appel à candidature pour les "Rencontres de la jeune photographie internationale". Il s’agit d’une résidence d’artistes offerte à 8 jeunes photographes internationaux du 25 août au 10 septembre. Expositions du 1er juillet au 22 octobre.

Depuis sa création, la résidence des « Rencontres de la jeune photographie internationale », se déroule à Niort, ville de 60 000 habitants située aux portes du marais Poitevin et à 60 kilomètres de la côte atlantique.

Elle accueille tous les ans huit jeunes créateurs internationaux sélectionnés sur dossier qui cette année seront accompagnés durant tout leur séjour par Laurent Millet.

Ils seront soutenus techniquement par l’équipe de « Pour l’Instant ». Un pôle technique, « Le coin photo », équipé de matériel professionnel comprenant un laboratoire argentique noir et blanc et un atelier numérique leur est réservé.

L’appel à candidature et toutes infos complémentaires, à télécharger sur www.pourlinstant.com, La date limite de réception des dossiers est fixée au 2 mai.

 

    104