Quinzaine de l’image à Mortagne sur Sèvres

Quinzaine de l'image à Mortagne sur Sèvres

Pour cette première quinzaine de l’image, la Municipalité de Mortagne et l’association Hors-Champs vous invitent à une promenade printanière dans trois lieux d’exposition. Prenez le temps de flâner et de découvrir la face sensible de la photographie contemporaine. La quinzaine de l’image présentera 4 artistes dans trois lieux de la ville.

1- Salle Hyacinthe Maupillier à l’Hôpital St-Alexandre :
Quinzaine de l'image à Mortagne sur Sèvres Delphine Dauphy présente Dolce Italia, une série réalisée sous le soleil estival, quand les touristes deviennent partie intégrante des décors qu’ils visitent.
- Gilles Beaumont ne cherche pas à montrer la nature mais construit à partir de ses éléments des "tableaux" de grâce et de mystère.

2 - Salle de la cave : Toinette porte un regard tendre sur ses modèles. Pour que votre regard ne les trouble pas, elle projette ses images sur des voiles mouvants. Des portraits mouvants et émouvants.

3 - Hall du Piment Familial : Eddy Rivière fixe le temps qui passe. Avec son sténopé, dont vous découvrirez toute la technique, il crée des images uniques qui révèlent l’envers du monde.

Le travail de Delphine Dauphy sur le tourisme estival sur les côtes méditerranéennes de l’Italie est à voir !

JPEG - 22.7 ko
Quinzaine de l’image à Mortagne sur Sèvres
Hors-Champs - Marie de Mortagne sur Sèvres

 

    443