Erwan Frotin

Erwan Frotin - Photographe

Erwan Frotin

Erwan Frotin

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages, de Erwan Frotin

Lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, ce livre expose une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles exposée à la Villa à partir du 10 octobre 2007. Chaque année, la Villa poursuit l’oeuvre de mécènat des Noailles. Pour cette commande, Erwann Frottin était invité à photographier l’ensemble des fleurs (...)

Erwan Frotin

Erwan Frotin, lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, à publié le livre Fleurs sauvages une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles exposée à la Villa à partir du 10 octobre 2007.

Infos :

Erwan Frotin - Photographe

Beaux Livres Photos

Paris, journal

Paris, journal

Photographe à l’agence Magnum, cultivant la rigueur de la forme tout en accusant une réelle prédilection pour les techniques du reportage, Raymond (...)

Le langage de l’image

Le langage de l'image

Pourquoi certaines images nous émeuvent-elles ? Quels sont les « ingrédients » qui font une photo réussie ? Pour répondre à ces questions, René (...)

Surfaces américaines

Surfaces américaines

Constitué en majorité de clichés inédits datant de 1972 et 1973, Surfaces américaines donna une nouvelle dimension à la photographie documentaire. (...)

India

India

Dans cet ouvrage, McCullin marque sa première visite en Inde sur accréditation à la fin des années 1960. India représente de nombreuses visites (...)

La photographie animalière

La photographie animalière

Que vous souhaitiez photographier vos animaux domestiques ou capturer des scènes plus imprévisibles de la vie sauvage, la photographie animalière (...)

Les antichambres

Les antichambres

Entre le documentaire et la fiction, ses photographies, au caractère évocateur très présent, questionnent des notions telles que la transmission et (...)