Eric Baledent

Eric Baledent - Photographe

Eric Baledent

Eric Baledent

Photographier tous les sports

Photographier tous les sports

Photographier tous les sports : Guide pratique, de Eric Baledent

Eric Baledent est photographe sportif professionnel. Il a créé sa propre agence de presse spécialisée dans les événements sportifs et travaille régulièrement pour le journal Le Parisien. Ses images ont été publiées également par L’Équipe, en France, et par l’agence Action Plus, en Grande-Bretagne. Avec le livre “Photographier tous les sports” Eric Baledent (...)

Eric Baledent

Éric Baledent est photographe sportif professionnel. Il a créé sa propre agence de presse spécialisée dans les événements sportifs et travaille régulièrement pour le journal Le Parisien. Ses images ont été publiées également par L’Équipe, en France, et par l’agence Action Plus, en Grande-Bretagne.

Infos :

Eric Baledent - Photographe

Beaux Livres Photos

Le désert américain

Le désert américain

Le Désert américain est donc né d’un fait divers mais laborieusement, après trois voyages en Amérique. Un livre du pays des images qui témoigne d’une (...)

William Eggleston, Paris

William Eggleston, Paris

Ces morceaux choisis de vie parisienne sont à deviner ; un bout de banc, une fenêtre de voiture, des balconnières un peu pauvres, es feux rouges, (...)

La boîte à idées photographique

La boîte à idées photographique

“Les quinze photographes qui y ont apporté leur contribution sont originaires du monde entier. Certains sont des professionnels, d’autres sont des (...)

An American exodus

An American exodus

Publié pour la première fois en 1939, An American Exodus est l’un des chefs-d’oeuvre du genre documentaire. Produit par photographe Dorothea Lange (...)

Una cosa mentale

Una cosa mentale

“Una cosa mentale” réunit les œuvres de l’artiste Regina Virserius conçues autour des chaises de grands designers. Le livre s’ouvre sur une première (...)

Versailles : Aux quatre saisons

Versailles : Aux quatre saisons

Comme tous les grands chefs-d’oeuvre, Versailles est hors du monde. Il y plonge pourtant parce que le ciel change autour du château et de ses (...)