Dominique Laugé

Dominique Laugé - Photographe

Dominique Laugé

Dominique Laugé

Dominique Laugé : L'acchio Incantato

Dominique Laugé : L’acchio Incantato

Dominique Laugé : L’acchio Incantato, de Dominique Laugé, Roberto Mutti

Le travail de Dominique Laugé, concentré et silencieux, place chaque chose en équilibre dans une tension immédiatement perceptible. Sans rien ajouter ou supprimer à ce que chacun pourrait voir de ses propres yeux dans la réalité, l’artiste fait des décors naturels siciliens, des lieux complètement abstraits et métaphysiques. Dominique (…)

Dominique Laugé

Dominique Laugé photographe français.

Dominique Laugé - Photographe

Beaux Livres Photos

Terre de couleur

Terre de couleur

La nature au fil des couleurs, un voyage photographique en France Pourquoi le ciel est-il bleu ? A quoi servent les couleurs des fleurs ? Qu’est (…)

Le siècle de Willy Ronis

Le siècle de Willy Ronis

Pour la première fois, voici l’oeuvre de Willy Ronis totalement déployée en images, avec les toutes premières photos, les grandes icônes, les (…)

Facial Expressions

Facial Expressions

Tous les artistes sont fatigués de persuader leur plus proche et le plus cher sembler le fou de garance... sembler triste de sembler d’heureux, (…)

Chine : 30 Ans de photographies

Chine : 30 Ans de photographies

1978 : Deng Xiaoping arrive au pouvoir à Pékin. 2008 : la Chine organise les Jeux olympiques. Entre ces deux dates, trente ans se sont écoulés, (…)

Ex Nihilo

Ex Nihilo

Ce deuxième ouvrage de Francis Besson présente des photographies en noir et blanc argentique de paysages de régions désertiques ou désertées. Des (…)

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis est un personnage-clé de l’histoire de la photographie française et l’une des grandes figures de cette photographie humaniste qui (…)