Johan - Levi Éditions

Johan - Levi Éditions - Éditeur

Johan - Levi Éditions

Johan - Levi Éditions

Livres Photos Paysages et Villes Johan - Levi Éditions

Dominique Laugé : L'acchio Incantato

Dominique Laugé : L’acchio Incantato

Dominique Laugé : L’acchio Incantato, de Dominique Laugé, Roberto Mutti

Le travail de Dominique Laugé, concentré et silencieux, place chaque chose en équilibre dans une tension immédiatement perceptible. Sans rien ajouter ou supprimer à ce que chacun pourrait voir de ses propres yeux dans la réalité, l’artiste fait des décors naturels siciliens, des lieux complètement abstraits et métaphysiques. Dominique (…)

Livres Photos Paysages et Villes Johan - Levi Éditions

Roma

Roma

Roma, de Mimmo Jodice, Richard Burdett, Cornelia Lauf

Le grand photographe italien Mimmo Jodice se confronte au mythe de la cité éternelle, à l’impact visuel de ses ruines majestueuses mais aussi de ses bâtiments modernes, accompagnant le lecteur dans un voyage dans le temps et l’histoire. Rome a toujours inspire une crainte, et quelques livres de photographie sont liées à l’artiste de la “Ville (…)

Johan - Levi Éditions

Johan - Levi Éditions

Johan & Levi Éditions a été fondée en 2005 à Milano. cette maison d’édition nouvelle est spécialisée dans le livres d’art et sur tout dans le livre de photographie.
Les choix éditoriaux sont conçus de divulguer documents inédits, des documents, des oeuvres et la vie d’artiste sous une lumière nouvelle et par une sélection rigoureuse des projets avec lavec la collaboration d’artistes et de conservateurs international et italien.
Dans ce contexte, Johan & Levi accorde une attention particulière à la promotion de jeunes artistes pas encore établis et émergents, les mouvements, mais aussi à l’histoire des grands personnages et de l’origine des mouvements de l’art moderne.

Johan - Levi Éditions

Johan - Levi Éditions

Johan & Levi Éditions a été fondée en 2005 à Milano. cette maison d'édition nouvelle est spécialisée dans le livres d'art et sur tout dans le livre de photographie. Les choix éditoriaux sont conçus de divulguer documents inédits, des documents, des oeuvres et la vie d'artiste sous une lumière nouvelle et par une sélection rigoureuse des projets avec la collaboration d'artistes et de conservateurs international et italien.

Beaux Livres Photos

Vogue à la Mer

Vogue à la Mer

À l’occasion du 4ème festival international de la photographie de mer organisé à Vannes du 18 avril au 18 mai 2008, Vogue plonge dans ses archives (…)

Femmes

Femmes

« Pourquoi sont-ce les femmes qui symbolisent la beauté, plus que les arbres et les nuages ? Peut-être parce que l’éphémère de leur jeunesse nous (…)

Flashs et photo numérique

Flashs et photo numérique

Depuis l’avènement du numérique, le flash est devenu d’une certaine manière moins indispensable. Les appareils photo numériques (APN) s’adaptent (…)

Diane Arbus : Ou le rêve du naufrage

Diane Arbus : Ou le rêve du naufrage

Diane Arbus s’inscrit dans un courant photographique qu’avait inauguré un autre grand photographe américain, Walker Evans, qui avait imposé un (…)

Voodoo teens

Voodoo teens

Dans un premier regard, on ne sait jamais si ces jeunes filles sont candides ou sorcières. Sont-elles bien celles que l’on voit ou sont-elles (…)

Peuples de Chine

Peuples de Chine

Loin de l’uniformité vestimentaire liée à la mondialisation, Dany Herbreteau retrace dans Peuples de Chine les différentes populations chinoises (…)