Didier Massard

Didier Massard - Photographe

Didier Massard

Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard, de Didier Massard, Quentin Bajac, Philippe Le Guillou, Jennifer Pinard, Barbara Mellor

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture. A partir de 1993 il entreprend une série de travaux personnels basés sur la conception et la (…)

Didier Massard

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture.

Infos :

Didier Massard - Photographe

Beaux Livres Photos

Vivante Afrique

Vivante Afrique

L’ouvrage de Steve Bloom est un incroyable témoignage sur les peuples, les pays et la vie sauvage en Afrique. Il montre, à travers 236 (…)

In Between

In Between

Le travail vif et narratif de Guy Bourdin l’a placé à l’avant-garde de la photographie de mode pour une carrière qui a duré quatre décennies. Dès (…)

Face au silence

Face au silence

Le projet Face au silence de Christophe Agou s’est vu décerné le 17e prix du meilleur livre européen de photographie (European Publisher’s Award (…)

Réussir ses photos avec le Nikon D5200

Réussir ses photos avec le Nikon D5200

Doté d’un capteur de 24 Mpix offrant une grande définition, d’un système AF particulièrement précis avec ses 39 points et d’un écran orientable (…)

Robert Capa Photographs

Robert Capa Photographs

Robert Capa, dont les images de la guerre civile espagnole ont ramené à la maison les souffrances hideuses de ce conflit et ont valu à Capa une (…)

The Art of Andre S. Solidor

The Art of Andre S. Solidor

A travers le personnage d’Andre S.Solidor, le célèbre photographe Elliot Erwitt se plonge dans les plus loufoques excès de la photographie (…)