Didier Massard

Didier Massard - Photographe

Didier Massard

Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard, de Didier Massard, Quentin Bajac, Philippe Le Guillou, Jennifer Pinard, Barbara Mellor

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture. A partir de 1993 il entreprend une série de travaux personnels basés sur la conception et la construction de (...)

Didier Massard

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture.

Infos :

Didier Massard - Photographe

Beaux Livres Photos

Vive les bébés

Vive les bébés

Dans cette extraordinaire série d’images, quatre-vingt-dix photographes professionnels et amateurs de talent, dont de nombreux lauréats, ont saisi (...)

Etats imaginés : Imagined states

Etats imaginés : Imagined states

“Etats imaginés” est la chronique d’un non-lieu dans notre géographie politique : l’Abkhazie, espace à la fois imaginé et bien réel, dont l’existence en (...)

L’empire du sel

L'empire du sel

Au milieu du XIXe siècle, à l’époque oû Frédéric Mistral crée le mythe de la Camargue sauvage, la Compagnie d’Alais et de la Camargue et la société de (...)

Dieux noirs

Dieux noirs

L’Afrique vit en étroite communion avec le monde visible de la terre et les forces invisibles régies par des puissances qui, sous des noms divers, (...)

Shutting Up Shop

Shutting Up Shop

Shot over a fifteen-year period beginning in the early 1970s, Shutting Up Shop is a tribute to an era that has all but disappeared : the (...)

L’image révélée

L'image révélée

Au moment même oû Daguerre fixait l’image sur une plaque de cuivre argentée, William Henry Fox Talbot parvenait à la transposer sur papier au moyen (...)