Derek Hudson

Derek Hudson - Photographe

Derek Hudson

Derek Hudson

100 photos Géo pour la liberté de la presse

100 photos Géo pour la liberté de la presse

100 photos Géo pour la liberté de la presse, de Reporters sans Frontières

Depuis 30 ans, GEO est un magazine majeur du photojournalisme. Ses grands reportages aux quatre coins de la planète ont fait sa réputation. Quoi de plus naturel pour Reporters sans frontières, organisation mondiale de défense de la liberté de la presse, et GEO de se retrouver le temps d’un album de photographies. Les photos, les images, les cartes (...)

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Expositions photos

Derek Hudson

Derek Hudson

Le corps de l’artiste est un absolu, il est la genèse de la création, il est aussi son ultime intimité. Photographier le corps d’un artiste, c’est comme le mettre à nu ; c’est aussi la preuve de la persévérance de Derek Hudson, photographe qui a su gagner la pleine confiance de son modèle. La Compagnie des créateurs, Derek Hudson l’a connue au matin de (...)

Polka Galerie  Expositions photos

Changer de regard sur le monde

Changer de regard sur le monde

"Polka Galerie & Magazine", à l’occasion de son premier anniversaire, présente une exposition qui rassemble les photographies publiées dans la revue. La galerie se situe au 104 rue Oberkampf, dans une impasse très calme. Vous pourrez y découvrir des tirages de formats différents ainsi qu’une pléiade d’œuvres réalisées par des photographes et (...)

Polka Galerie  Presse Revue Photo

Polka Magazine #4

Polka Magazine #4

Après le succès cet hiver de la 3ème édition, Polka Magazine # 4 maintient sa diffusion à 75.000 exemplaires, partout en France (réseau NMPP kiosques choisis, Maisons de la presse, FNAC, librairies de musée et librairies spécialisées), mais aussi dans les grandes capitales du monde (New York, Londres, Tokyo, Bruxelles, Genève, Montréal, etc). Lancé en (...)

Derek Hudson

Derek Hudson parle de la photographie comme d’une rencontre amoureuse. Jeune Anglais passionné, il reçoit très vite le prix du « Meilleur jeune photographe de l’année » quand il commence comme indépendant dans les divers titres de Fleet Street, lieu de rassemblement de la presse londonienne. Arrivé aux Etats- Unis, il devient un des photographes permanents du prestigieux Life Magazine et collabore avec les plus grands titres internationaux comme Stern, Paris Match, The Sunday Times, Newsweek ou Time. Il a reçu le prix World Press à deux reprises, le prix American Art Directors Association pour l’excellence de son travail et d’autres récompenses photographiques. Derek Hudson est représenté par la galerie Polka, 12 rue Saint Gilles 75003 Paris .

Infos :

Derek Hudson - Photographe

Beaux Livres Photos

La tribu des français vue par les papous

La tribu des français vue par les papous

Explorer ce curieux bout du monde qu’est la France voilà l’incroyable périple de Polobi et Mundiya, deux Papous intrépides originaires de (...)

Paolo Pellegrin : Photo Poche

Paolo Pellegrin : Photo Poche

À 46 ans, Paolo Pellegrin, photographe italien membre de l’agence Magnum, est sans conteste l’une des grandes figures du photojournalisme (...)

Vues de l’esprit

Vues de l'esprit

Depuis plus de vingt ans, Quentin Bertoux photographie la danse, l’architecture, la cuisine, la mode, les êtres, les objets... Dans la lumière (...)

Images de ma vie

Images de ma vie

Quand le compositeur interprète s’expose en 24X36, s’exprime en ektas, combine un récital d’images pour expliquer que la photo est à l’instar de la (...)

Le front populaire des photographes

Le front populaire des photographes

Françoise Denoyelle, François Cuel et Jean-Louis Vibert-Guigue, les trois auteurs du livre, ont souhaité réunir la somme iconographique la plus (...)

100 photos de nature pour la liberté de la presse

100 photos de nature pour la liberté de la presse

Ne sommes-nous pas entrés dans une ère de double schizophrénie ? Et d’abord, celle de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ? Avons-nous (...)