David Wolozan

David Wolozan - Photographe

David Wolozan

David Wolozan

Tsingy : Forêt de Pierre - Madagascar

Tsingy : Forêt de Pierre - Madagascar

Tsingy : Forêt de Pierre - Madagascar de Olivier Grunewald, David Wolozan

Un beau livre entièrement dédié au Parc National du Bemaraha à Madagascar.Un beau livre entièrement dédié au Parc National du Bemaraha à Madagascar. Classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco, ce parc est en passe de devenir le site naturel le plus fréquenté de Madagascar avec plus de 7 000 visiteurs annuels. Doté d’une faune, d’une flore et (...)

David Wolozan

David Wolozan

Infos :

David Wolozan - Photographe

Beaux Livres Photos

Les secrets de la photo de studio

Les secrets de la photo de studio

La photo de studio fait rêver et l’on pourrait la croire inaccessible au commun des photographes. Il n’en est rien ! Tout photographe, même avec du (...)

Senza Parole

Senza Parole

Il faut du talent enviable et dévouement à atteindre la maîtrise dans les arts. Pourtant, encore plus remarquable est l’artiste qui élargit son champ (...)

100 plans d’éclairage pour la photo de portrait

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait

Voilà l’ouvrage à conserver toujours à porte de main dans son studio de prise de vue. 100 plans d’éclairage pour la photo de portrait est un bible du (...)

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

L’adolescence miroite avec la promesse de ce qui est de venir, cache ses insécurités sous la couverture du bravado, et tremble de l’excitation au (...)

J’étais mort

J'étais mort

Les images sont crues, parfois terribles : le corps déserté par la conscience, le corps dénudé, intubé, le corps qui se vide. Pas de romantisme (...)

Hommes pour Hommes

Hommes pour Hommes

Hommes pour hommes témoigne aussi bien des approches documentaires du vice « contre nature » que de ses expressions artistiques les plus (...)