Claude Alexandre

Claude Alexandre - Photographe

Claude Alexandre

Claude Alexandre

Corps Sacre

Corps Sacre

Corps Sacre, de Claude Alexandre

L’œuvre de Claude Alexandre ne ressemble à aucune autre. Née le 19 mars 1940, ce n’est qu’en 1970 que Claude Alexandre se mettra à la photo. Elle se spécialise dans les portraits de corps, de couples, puis dans le sadomasochisme, le fétichisme, les « attachements », enfin dans la tauromachie et les lieux sacrés de Séville. Très vite des ouvrages (...)

Claude Alexandre

Claude Alexandre née le 19 mars 1940, ce n’est qu’en 1970 que Claude Alexandre se mettra à la photo. Elle se spécialise dans les portraits de corps, de couples, puis dans le sadomasochisme, le fétichisme, les « attachements », enfin dans la tauromachie et les lieux sacrés de Séville.

Infos :

Claude Alexandre - Photographe

Beaux Livres Photos

Paolo Pellegrin Dies Irae

Paolo Pellegrin Dies Irae

La grande rétrospective consacrée à l’œuvre de Paolo Pellegrin, dont la carrière est parsemée d’innombrables prix et une reconnaissance internationale. (...)

In Between

In Between

Le travail vif et narratif de Guy Bourdin l’a placé à l’avant-garde de la photographie de mode pour une carrière qui a duré quatre décennies. Dès son (...)

Karl Lagerfeld : Metamorphoses of an American

Karl Lagerfeld : Metamorphoses of an American

Dans Métamorphoses d’un Américain Karl Lagerfeld retrace le développement physique et affectif de Brad Kroenig, une fois un inconnu, mais maintenant (...)

Mère

Mère

On pourra toujours reprocher à Anne Geddes de ne pas se renouveler. Après Le Jardin des fées et Un monde d’enfants, voilà de nouveau la photographe (...)

Femmes

Femmes

« Pourquoi sont-ce les femmes qui symbolisent la beauté, plus que les arbres et les nuages ? Peut-être parce que l’éphémère de leur jeunesse nous (...)

Lumières Marines du Cotentin

Lumières Marines du Cotentin

Après la découverte aérienne, dans son précédent ouvrage, Vol au-dessus du littoral du Cotentin, Jérôme Houyvet a décidé de partir explorer, cette fois (...)