Edite Édition

Edite Édition - Éditeur

Edite Édition

Edite Édition

Livres Photos de Nus Edite Édition

Corps Sacre

Corps Sacre

Corps Sacre, de Claude Alexandre

L’œuvre de Claude Alexandre ne ressemble à aucune autre. Née le 19 mars 1940, ce n’est qu’en 1970 que Claude Alexandre se mettra à la photo. Elle se spécialise dans les portraits de corps, de couples, puis dans le sadomasochisme, le fétichisme, les « attachements », enfin dans la tauromachie et les lieux sacrés de Séville. Très vite des (…)

Edite Édition

Édition Édite

Infos :

Edite Édition

Édition Édite

Infos :
Beaux Livres Photos

A l’ombre des montagnes

A l'ombre des montagnes

Un nouveau portefeuille de Steve McCurry contenant de nombreuses photographies inédites de l’Afghanistan et de son peuple. Les images recueillies (…)

Les Parisiens

Les Parisiens

Luc Choquer, le photographe de Planète France, de Ruskaïa et de Portraits de Français, prix Niépce, s’attaque à cette tribu particulière que (…)

Hard rock : L’âge d’or

Hard rock : L'âge d'or

Hard Rock est le second ouvrage de Pierre Terrasson après Backstage. Photographe professionnel phare des années 1980, il a travaillé avec (…)

Le nouvel observateur, n°8 Hors-Série

Le nouvel observateur, n°8 Hors-Série

Ce numéro du magazine Le Nouvel Observateur, n°8, comprend des photographies de Raymond Depardon, Michael Ackerman, Roger Ballen, Lisette Model, (…)

Histoire du corps

Histoire du corps

Histoire du corps : coffret 3 volumes est un magnifique livre que nous raconte l’histoire du corps dans la peinture, la photographie, les médias, (…)

Ragnar Axelsson

Ragnar Axelsson

Ragnar Axelsson, dit Rax, est islandais. Sa photographie est tout entière empreinte de la culture et de la géographie si particulières à ce pays (…)