Christophe Beauregard

Christophe Beauregard - Photographe

Christophe Beauregard

Christophe Beauregard

Semantic tramps

Semantic tramps

Semantic tramps, de Christophe Beauregard

Christophe Beauregard porte un nom qu’on dirait prédestiné à la photographie. Mais comme tous les beaux regards, si le sien séduit, c’est qu’il est trouble et nous inquiète. La série qu’il a consacré aux SDF est tellement vrai qu’il est faux. Ces hommes et ces femmes sont des acteurs, les stigmates de la dèche sont du maquillage, et leurs habits salis, (...)

EXPOS - EVENTS

Itinéraires des photographes voyageurs  Évènements de la photo

Itinéraires des photographes voyageurs

Itinéraires des photographes voyageurs

Du 1er au 30 avril 2011, à Bordeaux, « Itinéraires des photographes voyageurs » depuis 20 ans invite le public à découvrir dans les principaux lieux culturels de la ville, 23 expositions photographiques sur le thème du voyage. De la Base Sous Marine au nord de la ville, à la Salle Capitulaire Cour Mably en plein centre de la ville, cette 20ème (...)

Christophe Beauregard

Christophe Beauregard, photographe vit et travaille à Paris. Portraitiste, il collabore régulièrement avec la presse française, étrangère et avec des agences de publicités. Il a publié chez Filigranes Manuel d’esthétique, une série de portraits d’anonymes retouchés par la chirurgie esthétique.

Infos :

Christophe Beauregard - Photographe

Beaux Livres Photos

Empreintes : Photos satellites de l’oeuvre humain

Empreintes : Photos satellites de l'oeuvre humain

D’une extrême précision, les images prises par les satellites d’observation de la Terre rendent accessible une documentation permanente sur les (...)

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman assisté à (...)

Thomas Florschuetz : Jets

Thomas Florschuetz : Jets

Une série de photographies de carlingues abandonnées dans le désert mexicain de Sonora, exposées à la galerie Enrico Astuni de Bologne. Un beau (...)

Les Oubliés du pipeline

Les Oubliés du pipeline

Travail photographique réalisé en 2006 sur les communautés de déplacés des conflits du Caucase et d’Anatolie des années 90, le long de l’oléoduc BTC (...)

Jock Sturges : New Work 1996-2000

Jock Sturges : New Work 1996-2000

La nudité chez Sturges révèle une authenticité originelle en faisant réellement tomber les masques, contrairement à certaines oeuvres où elle n’est que (...)

Photographie documentaire belge

Photographie documentaire belge

22 photographes belges vous présentent à travers leurs oeuvres l’« autre côté » de la réalité. Ce livre s’intéresse aux photographes eux-mêmes comme au (...)