Cédric Delsaux

Cédric Delsaux - Photographe

Cédric Delsaux

Photographe: Cédric Delsaux

Dark Lens

Dark Lens

Dark Lens, de Cédric Delsaux, Kazys Varnelis

La passerelle du RER est momentanément fermée pour cause de guerre intergalactique opposant les gardes de Vador à un groupe de Jedi retranchés dans le gymnase Jacques Prévert. Il y a, pour Cédric Delsaux, un vrai plaisir à tenir dans un même cadre le fantastique et le réel. Ainsi les paysages urbains de banlieue, avec leurs parkings à répétition, et (...)

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

10 juin 2014 Galeries du Centre Culturel Valery-Larbau  Expositions photos

Portrait(s)

Portrait(s)


Après le succès de la première édition, saluée par 25 000 visiteurs, Vichy redevient le temps d’une saison un avant-poste de la photographie d’aujourd’hui et présente au public des expositions à la fois marquantes et accessibles, centrées exclusivement sur l’art du portrait. Le festival présente différentes approches du portrait, qu’elles soient issues (...)

Cédric Delsaux

Cédric Delsaux, né en 1974, il vit et travaille à Paris. Après des études de Lettres et de Cinéma, il rejoint d’abord le monde de la publicité. Depuis 2002, il se consacre entièrement à la photographie. Avec le premier volet de son travail sur Star Wars, The Dark Lens, il remporte la Bourse du Talent en 2005. Sa série Nous resterons sur terre, publiée en France et aux Etats-Unis en 2008, explore le lien ambivalent de l’Homme face à la nature. Cédric Delsaux est représenté par la galerie Acte 2 à Paris, Bonni Benrubi Gallery à New York et The Empty Quarter Gallery à Dubai.