Carl De Keyser

Carl De Keyser - Photographe

Carl De Keyser

Photographe: Carl De Keyser

Hauteurs : Ararat

Hauteurs : Ararat

Hauteurs : Ararat, de Carl de Keyzer,‎ Philippe Claudel

Dans Hauteurs, le déluge a eu lieu. Le photographe de l’agence Magnum peint un monde suspendu et en suspens où les hommes ont trouvé refuge en altitude. Ses photos réalisées dans les Alpes françaises, autrichiennes, suisses et allemandes, mais aussi dans les montagnes espagnoles, mêlent ironie et angoisse, burlesque et poésie, engagement et (...)

Photographie documentaire belge

Photographie documentaire belge

In de marge/En marge/In the margin : Photographie documentaire belge

22 photographes belges vous présentent à travers leurs oeuvres l’« autre côté » de la réalité. Ce livre s’intéresse aux photographes eux-mêmes comme au contenu de leurs oeuvres. Avec les photos entre autres de Carl De Keyzer, Cédric Gerbehaye, Harry Gruyaert, Bruno Stevens, Stephan Vanfleteren. In de marge/En marge/In the margin : Photographie (...)

Père et fils

Père et fils

Père et fils, une histoire d’amour

Récit en images de la complicité pères-fils, cet ouvrage donne à voir la relation si particulière qui peut se tisser entre un papa et son garçon. Ces photographies exceptionnelles, rarement montrées, prises par des anonymes aussi bien que par les plus grands photographes Robert Capa, John Vink, René Burri, Jim Goldberg, Josef Koudelka, Henri (...)

9 février 2008 Beaux Livres » Textuel Éditions

Trinity : Photographies 1991-2007

Trinity : Photographies 1991-2007

Trinity : Photographies 1991-2007, de Carl De Keyzer

Le défi que Carl De Keyzer lance à la photographie est de renouer avec ce vocabulaire plastique délaissé et d’en proposer une relecture. Les photographies présentées dans cette exposition sont le fruit des reportages de Carl De Keyzer sur les théâtres de conflits récents (Angola, Burundi, Côte d’Ivoire) ou dans les villes abritant les grands parlements (...)

Carl De Keyser

Carl De Keyser est un photographe belge né en 1958. Il commença sa carrière comme photographe en 1982 en travaillant en freelance. Il est nominé en 1990, puis devient membre de Magnum Photos en 1994.