Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua - Photographe

Bruno Dubroqua

EXPOS - EVENTS

Centre Iris   Expositions photos

Ce n'est pas moi qui clame, c'est la terre qui tonne

Ce n’est pas moi qui clame, c’est la terre qui tonne

« Quand on me demande d’écrire sur mon travail, je réponds que, si je suis devenu photographe, c’est justement parce que je ne sais pas écrire par Bruno Dubroqua ». Cette exposition de Bruno Dubroqua présente des tirages noir et blanc issus d’un traitement spécifique au Polaroïd 665. Le processus de développement initie le début de la carrière du (...)

Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua est né en 1967 à Bordeaux. Il est designer et styliste, puis se tourne vers la photographie en 2002, lorsqu’il découvre le film Polaroïd 655. Il vit et travaille actuellement à Paris.

Infos :

Bruno Dubroqua - Photographe

Beaux Livres Photos

Huang Shan

Huang Shan

Huang Shan de Marc Riboud Immortalise les sommets granitiques des Huang Shan, avec leurs pins centenaires. Ces montagnes, toujours enveloppées de (...)

La France de Raymond Depardon

La France de Raymond Depardon

Ce livre est né du désir très ancien de Raymond Depardon de photographier la France, avec vérité, en guettant les traces de l’homme sur le territoire, (...)

Monuments de l’Antiquité

Monuments de l'Antiquité

Ce premier volume de la nouvelle collection “notre histoire lue du ciel”, consacré aux Monuments de l’Antiquité, est comme un tour du monde en vol (...)

Tout l’univers Canon EOS

Tout l'univers Canon EOS

Le « labo photo » d’un photographe Canoniste. Choisir son appareil réflex Canon. Les objectifs : généralités. Comment utiliser un objectif. Spécificités (...)

Frans Lanting, Penguin

Frans Lanting, Penguin

Par ses images exceptionnelles et ses anecdotes personnelles, Pingouin est un hymne à la nature et à la beauté des manchots, composé par le grand (...)

Gabriele Basilico : Territori intermedi

Gabriele Basilico : Territori intermedi

"Territori intermedi" est organisé comme une collection de photographies en grande partie inédites, prises par Gabriele Basilico entre 1985 et (...)