Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua - Photographe

Bruno Dubroqua

EXPOS - EVENTS

Centre Iris   Expositions photos

Ce n'est pas moi qui clame, c'est la terre qui tonne

Ce n’est pas moi qui clame, c’est la terre qui tonne

« Quand on me demande d’écrire sur mon travail, je réponds que, si je suis devenu photographe, c’est justement parce que je ne sais pas écrire par Bruno Dubroqua ». Cette exposition de Bruno Dubroqua présente des tirages noir et blanc issus d’un traitement spécifique au Polaroïd 665. Le processus de développement initie le début de la carrière du (...)

Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua est né en 1967 à Bordeaux. Il est designer et styliste, puis se tourne vers la photographie en 2002, lorsqu’il découvre le film Polaroïd 655. Il vit et travaille actuellement à Paris.

Infos :

Bruno Dubroqua - Photographe

Beaux Livres Photos

Robert Capa Retrospektive

Robert Capa Retrospektive

Cet ouvrage réunit le texte et les photographies de Robert Capa sur la deuxième guerre mondiale à ce jour jamais publiés en français. Le récit (...)

Traverses

Traverses

Homme d’images s’il en est, Marin Karmitz, cinéaste, producteur, créateur et animateur du réseau de salles MK2, est d’abord connu pour sa relation (...)

Compas Flamenco

Compas Flamenco

Michel Dieuzaide vit avec l’Espagne depuis plus de 30 ans. C’est donc naturellement qu’il a suivi les méandres souvent improbables du Flamenco qui se (...)

Walker Evans : L’Album de l’Exposition, Centre Pompidou

Walker Evans : L'Album de l'Exposition, Centre Pompidou

Retrouvez dans cet album l’intégralité de la rétrospective Walker Evans au Centre Pompidou ! Un ouvrage exceptionnel... ! Du portrait de Farmers aux (...)

Sensualidad : Aubade

Sensualidad : Aubade

Ce livre présente une sélection de 100 photos autour de la thématique Aubade 2007 : Cuba. Ces images sont accompagnées de citations littéraires (...)

Pink Attitude

Pink Attitude

La pink attitude est une manière d’être, insousciante ou provoquante. En 1936, la grande prêtresse de la mode, Elsa Schiaparelli, avait baptisé son (...)