Allen Ginsberg

Allen Ginsberg - Photographe

Allen Ginsberg

Allen Ginsberg

Beat memories : Allen Ginsberg

Beat memories : Allen Ginsberg

Beat memories , The photographs of Allen Ginsberg

Allen Ginsberg a commencé dans les années 1940, a acheté un appareil photo comme il est un petit, utilisé des caméras Kodak. Au cours des 15 prochaines années, il a pris des photos de lui-même, ses amis et les proches, de même aussi par des écrivains et des poètes Jack Kerouac, William Burroughs, Gregory Corso et la légende Beat Neal Cassady. (…)

Allen Ginsberg

Allen Ginsberg

Allen Ginsberg - Photographe

Beaux Livres Photos

Le Tour du Monde 25 Fetes

Le Tour du Monde 25 Fetes

Filles et garçon du monde entier se photographient le temps d’une fête. Bernard Faucon a interrompu en 1995 son ouvre de photographe metteur en (…)

Michael Kenna rouge

Michael Kenna rouge

Plus de vingt ans après sa première publication le photographe Michael Kenna nous faire revivre ses photographies du complexe industriel Ford (…)

Nécessaires accessoires

Nécessaires accessoires

Marc Riboud est né en 1923 à Lyon. A l’Exposition universelle de Paris en 1937, il prend ses premières photographies avec le petit Vest-Pocket (…)

L’esprit du photographe

L'esprit du photographe

Ce n’est pas l’appareil qui est à l’origine d’une photographie, ni même la scène qui apparaît au travers du viseur, mais l’esprit du photographe ; (…)

Le système flash Nikon

Le système flash Nikon

Par définition, le photographe est celui qui écrit « avec la lumière ». Grâce au Système d’éclairage créatif (CLS) conçu par Nikon, il peut mettre (…)

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages : 30 ans de grands reportages à travers le monde de Kazuyoshi Nomachi Sur les traces des pèlerins, le photographe Kazuyoshi Nomachi (…)