Alistair Berg

Alistair Berg - Photographe

Alistair Berg

Alistair Berg

Rêves de foot

Rêves de foot

Rêves de foot, 20 ans de Coupe du monde en photos

Capter l’atmosphère magique de la Coupe du monde et l’univers des fans aux moments les plus forts et les plus vibrants. Tel est l’objectif poursuivi par Alistair Berg depuis 20 ans : Italie (1990), États-Unis (1994), France (1998), Corée et Japon (2002) et Allemagne (2006). L’artiste tourne résolument le dos à la starisation et au tape-à-l’œil, (…)

Alistair Berg

Alistair Berg depuis qu’il a obtenu de couvrir la Coupe du monde en Italie en 1990. Travaillant pour les plus grands magazines et agences, il a voyagé dans plus de cinquante pays, poursuivant sa quête de l’« esprit foot ». Il était membre de l’agence de presse française Gamma avant de rejoindre la prestigieuse agence de reporters IPG.

Infos :

Alistair Berg - Photographe

Beaux Livres Photos

Jeanloup Sieff : Les années lumière

Jeanloup Sieff : Les années lumière

Élégance et légèreté, classicisme et sensualité sont quelques qualificatifs pour évoquer les photographies de Jeanloup Sieff (1933-2000). Reporter (…)

Lartigue en Hiver

Lartigue en Hiver

De 1913 à 1981, Jacques Henri Lartigue s’en va aux sports d’hiver, au nombre d’une douzaine de fois. Il découvre ainsi Saint-Moritz, Chamonix et (…)

Javanicus

Javanicus

Javanicus : l’art de photographier les oiseaux est un regard neuf et inédit sur l’univers des oiseaux, par le photographe Vincent Foong. Un regard (…)

Ce monde-là

Ce monde-là

Idéal politique, revendication et lutte sociale, résistance et conviction. Voilà réunies ici par le texte et l’image quelques grandes figures de (…)

Montagne spectaculaire

Montagne spectaculaire

Le monde de la démesure, du beau, de l’époustouflant, du vertigineux. Le Montagne spectaculaire. Des photographes de talent du monde entier (Sam (…)

Joan-Ettori

Joan-Ettori

Joan-ettorri, de Philippe Herbet, est le fruit d’un travail en résidence produit au pays Basque, des deux côtés de la frontière franco-espagnole. (…)