Alistair Berg

Alistair Berg - Photographe

Alistair Berg

Alistair Berg

Rêves de foot

Rêves de foot

Rêves de foot, 20 ans de Coupe du monde en photos

Capter l’atmosphère magique de la Coupe du monde et l’univers des fans aux moments les plus forts et les plus vibrants. Tel est l’objectif poursuivi par Alistair Berg depuis 20 ans : Italie (1990), États-Unis (1994), France (1998), Corée et Japon (2002) et Allemagne (2006). L’artiste tourne résolument le dos à la starisation et au tape-à-l’œil, (…)

Alistair Berg

Alistair Berg depuis qu’il a obtenu de couvrir la Coupe du monde en Italie en 1990. Travaillant pour les plus grands magazines et agences, il a voyagé dans plus de cinquante pays, poursuivant sa quête de l’« esprit foot ». Il était membre de l’agence de presse française Gamma avant de rejoindre la prestigieuse agence de reporters IPG.

Infos :

Alistair Berg - Photographe

Beaux Livres Photos

Capa in color

Capa in color

Ce beau livre se penche sur la couleur la photographie de Robert Capa, un aspect peu connu mais important du travail du grand photographe, et (…)

On This Earth : Photographs From East Africa

On This Earth : Photographs From East Africa

Qui connait déjà ce livre, connait la valeurs des ses images. Une autre vision des animaux, un traité personnel et artistique qui a fait la (…)

Jean-Luc Adde - Profession Photographe

 Jean-Luc Adde - Profession Photographe

Rétrospective en noir et blanc , de Jean-Luc Adde. Jean-Luc Adde est bien plus qu’un simple artiste derrière l’objectif. C’est un conteur (…)

Dieux du stade

Dieux du stade

Dieux du stade, photographies des rugbymen du stade français Paris et leurs invités, nus, vu par l’oeil de la camera de François Rousseau. Des (…)

C’est quand demain

C'est quand demain

« Les femmes que j’ai photographiées sont sans domicile. Certaines depuis des années, d’autres le temps de retrouver un logement. Toutes (…)

Brassaï, Photo Poche 28

Brassaï, Photo Poche 28

L’appareil photo devient son allié, les mots restent ses compagnons. A travers les images de Brassaï, on imagine le lien instauré à chaque prise (…)