Abbeville Press Éditions

Abbeville Press Éditions - Editeur

Abbeville Press Éditions

Editeur: Abbeville Press Éditions

13 janvier 2001 Ansel Adams Abbeville Press Éditions

The National Park Service photographs

The National Park Service photographs

The National Park Service photographs de Ansel Adams

The National Park Service photographs de Ansel Adams C’était le département des Etats-Unis de l’intérieur qui a commissionné Ansel Adams documenter les parcs nationaux des états. Bien que le projet ait été suspendu après juste un an en raison de la deuxième guerre mondiale, Ansel Adams pouvait encore créer quelques très belles photographies du paysage (...)

Abbeville Press Éditions

Abbeville Press Éditions

Abbeville Press Éditions. Fondée en 1977, Abbeville est un éditeur d’art et des livres illustrés, ainsi que de la papeterie. Son siège est à New York.

Abbeville Publishing Group publie environ 40 titres par an, avec un actif de plus de 700 titres. Abbeville Press publie l’art et de livres illustrés pour un lectorat international. Abbeville est une entreprise familiale englobant les livres pour enfants, des guides pour les parents, et une variété de livres axés sur la famille, mais aussi des livres d’art et des livres sur la photographie. Abbeville Éditions ont reçu de nombreux prix, pour le livre The Vatican Frescoes of Michelangelo (Carey-Thomas Award, 1982), Nothing But the Blues (ASCAP, 1994), Empire (Prix de la Fondation Napoléon, 1996), The Power of Photography (choix sélectionné par le magazine comme l’un de livres plus beau en 1993), Rum par Dave Broom (Glenfiddich Food & Drink Awards 2004 Drink Book), et Curried Favors (Vainqueur de la Julia Child First Book Award, 1997).