Rires de Barbara d’Alessandri

Rires de Barbara d’Alessandri

Rires de Barbara d’Alessandri

Rires de Barbara d’Alessandri - Livres de Photographie & Monographie

Rires de Barbara d’Alessandri

Rires de Barbara d’Alessandri

Rires

Rires

Rires, de Barbara d’Alessandri, Pierre Lescure

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité ? Alors ouvrez ce livre et vous serez exaucés en contemplant ces éclats de vie, irrésistibles, joyeux, tendres, émouvants, inattendus, magnifiques et séduisants. Une multitude de personnalités, (…)

Rires de Barbara d’Alessandri

Livres de Photographie & Monographie

Beaux Livres Photos

Le sens caché de la photographie

Le sens caché de la photographie

Ian Jeffrey présente ici une histoire du médium ; en commençant par les premiers portraits et paysages des années 1840 et en cheminant jusqu’à (…)

Familienleben - Family Life

Familienleben - Family Life

Thomas Struth, photographe allemand né en 1954, publie ses photos de familles nombreuses dans un ouvrage sobrement intitulé Familienleben / Family (…)

Don’t look

Don't look

Le photographe suisse Richard Egli livre une variation autour du corps féminin, inspirée par les mouvements des danseuses qu’il fait poser dans (…)

Terre Magique

Terre Magique

Qui, ayant photographié un magnifique paysage, n’a jamais été déçu par le rendu final ? Philip Kulisev considère ainsi que les photographies ne (…)

Uwe Ommer : Black Ladies

Uwe Ommer : Black Ladies

Reines africaines. Des portraits simples et sensuels sur fond d’Afrique. “De l’érotisme aux saveurs subtiles, une photographie réellement revenue (…)

D-Day, ils ont inventé le débarquement

D-Day, ils ont inventé le débarquement

Ce livre propose de découvrir les coulisses sous-marines du débarquement. Pour la première fois, bénéficiant de moyens techniques exceptionnels, (…)