Les Photographies de l’année 2010
Les Photographies de l’année 2010
La seconde édition du concours des Photographies de l’année a récompensé vendredi 26 mars 2010 ; des photographes professionnels européens, dans douze catégories différentes. Parmi eux, Baptiste Giroudon a reçu le trophée de la meilleure photographie de l’année ! Sa photo, un travailleur afghan sur la base américaine de Gardez, dans la zone de la frontière pakistanaise, déjà primée dans la catégorie jeune talent, a conquis les membres du jury.
Douze photographes ont été récompensés, couvrant tout le spectre de la photographie.
Lors de cette soirée, Guy Le Querrec a reçu un trophée d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Il a séduit le public par sa verve, sa bonne humeur et son talent.
Le livre des Photographies de l’année 2010 est en vente au prix de 20 euros, frais de port compris, sur la boutique de l’éditeur.

- Les photographies de l’année 2010
- de APPPF







































A voir de : APPPF Édition
Les Photographies de l’année 2011
7 avril 2011 consulté 650 fois
Les Photographies de l’année 2011 Le meilleur de la photographie professionnelle Le 26 mars dernier, à l’espace Kiron, à Paris, la troisième édition des Photographies de l’année a récompensé les plus (...)
Les Photographies de l’année 2009
17 avril 2009 consulté 561 fois
La première édition du concours des Photographies de l’année a récompensé pour la première fois en France, des photographes professionnels, dans dix-sept catégories différentes. Parmi ces photographes, (...)