Accueil du site » Beaux livres » Le Parrain, Steve Schapiro 

Le Parrain, Steve Schapiro

The Godfather Family Album, de Steve Schapiro, Paul Duncan. En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la chance inouïe de voir des acteurs de légende jouer quelques-unes de leurs plus grandes scènes.

Livre de photographie : Le Parrain, Steve Schapiro


The Godfather Family Album

5 août 2010 à 00h05 Beaux Livres consulté 534 fois

The Godfather Family Album, de Steve Schapiro, Paul Duncan

The Godfather Family Album

En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la chance inouïe de voir des acteurs de légende jouer quelques-unes de leurs plus grandes scènes. Schapiro a immortalisé Marlon Brando, Al Pacino, Robert De Niro, James Caan, Robert Duvall et Diane Keaton sur (...)

LES PLUS VUS

Emmanuelle Beart : Cuba Libre

16 octobre 2008   consulté 54840 fois

Emmanuelle Béart complètement nue pour une séance photo. C’est la photographe française Sylvie Lancrenon qui a photographiée l’actrice française pour (...)

Montalivet 1999-2011

15 octobre 2012   consulté 4019 fois

L’éditeur Husson vient de publier le livre Montalivet 1999-2011, sûrement un des plus beaux livres sortis cette année. Hervé Szydlowski a fréquenté (...)

Canon EOS 70D

28 mars 2014   consulté 56 fois

Le Canon EOS 70D avec capturez l’instant en sept images par seconde, saisissez l’instant avec des photos à couper le souffle et des vidéos Full HD (...)

Pékin underground

9 juin 2008   consulté 1288 fois

En quelques années, Pékin est devenue la plaque tournante de l’avant-garde chinoise. Au cœur de cette ville hyperactive, gigantesque chantier appelé (...)

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

1er avril 2008   consulté 14994 fois

Cet ouvrage est le premier à se pencher de manière systématique sur les motivations et sources d’inspiration des photographes contemporains. Il (...)