Jerry Thompson

Jerry Thompson - Photographe

Jerry Thompson

Jerry Thompson

Jerry Thompson : In the Street

Jerry Thompson : In the Street

Jerry Thompson : In the Street, de Jerry Thompson, Heinz Liesbrock

Ce livre présente une sélection de portraits de rue, prises à New York depuis le début des années 1970 par Jerry Thompson. À partir de Coney Island en 1972 et se terminant à Times Square en 2006, le livre couvre trois décennies et demie de rencontres avec des personnes dans les rues de New York avec le photographe Jerry Thompson . Jerry Thompson a (...)

Jerry Thompson

Jerry Thompson a été un photographe travaillant pour près de 40 ans. En grande partie autodidacte, il s’est inscrit comme un étudiant diplômé de la Yale School of Art, où il a rencontré, étudié et travaillé avec Walker Evans. Thompson a enseigné à Yale de 1973 à 1980. Il a publié deux autres livres incluent les dernières années de Walker Evans (1997) et de la Vérité et de la photographie (2003).

Infos :

Jerry Thompson - Photographe

Beaux Livres Photos

Addicted to nudes

Addicted to nudes

Avec Addicted to nudes, Dahmane nous revient avec du photo-montage en couleurs, oû ses nus sensuels, mélancoliques, gais ou provocants, se (...)

Roy Stuart Vol.IV

Roy Stuart Vol.IV

Annoncé par l’éditeur comme le dernier de la série - hélas... Ce nouvel opus de Stuart ne va pas décevoir l’amateur : les ingrédients sont connus et (...)

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages : 30 ans de grands reportages à travers le monde de Kazuyoshi Nomachi Sur les traces des pèlerins, le photographe Kazuyoshi Nomachi (...)

Africaines

Africaines

Titouan se rend en République Démocratique du Congo pour la première fois en l’an 2000. Il passe alors six mois à Kinshasa pour dresser le portrait en (...)

Le Bagne

Le Bagne

De Saint-Laurent jusqu’aux îles du Salut, le bagne de Guyane n’a encore jamais fait l’objet d’un travail de photographies d’auteur. Bagne est un (...)

Paradis Blanc

Paradis Blanc

Le pôle Nord, ce royaume silencieux et fascinant, semblait figé pour l’éternité dans l’immensité des glaces. Mais la banquise se rétrécit, les glaciers (...)