Frantisek Zvardon

Frantisek Zvardon - Photographe

Frantisek Zvardon

Frantisek Zvardon

Surma

Surma

Surma, de Frantisek Zvardon.

Le photographe tchèque Frantisek Zvardon, né en 1949, parcourt le monde entier et photographie les gens qu’il rencontre au cours de ses voyages. Dans le livre Surma, il nous présente ce peuple qui vit dans le Sud-Ouest de l’Éthiopie, plus particulièrement dans la vallée de l’Omo. Le photographe Frantisek Zvardon s’est intéressé à ce peuple (...)

Frantisek Zvardon

Le photographe tchèque Frantisek Zvardon, né en 1949, parcourt le monde entier et photographie les gens qu’il rencontre au cours de ses voyages. Dans le livre Surma, il nous présente ce peuple qui vit dans le Sud-Ouest de l’Éthiopie, plus particulièrement dans la vallée de l’Omo.

Infos :

Frantisek Zvardon - Photographe

Beaux Livres Photos

Supermarket

Supermarket

Jacob Nzudie photographie les clients d’un supermarché de Yaoundé, au Cameroun, devant leurs rayons préférés. Le lieu n’est pas anodin. Destiné à une (...)

Sublime France

Sublime France

Vue d’un nuage, la France nous apparaît dans toute sa richesse et sa diversité. Cette diversité, contrastée sur les plans géologiques, géographiques (...)

Sabine Weiss

Sabine Weiss

Témoin privilégié de la vie telle qu’elle se déroulait dans la seconde partie du XXe siècle, ses photos (200 de ses plus grandes photos sont (...)

Françoise Hardy : Ses plus belles années

Françoise Hardy : Ses plus belles années

Catherine Rotulo rencontre Françoise Hardy en 1965 lors d’une émission de télévision. La photographe est immédiatement fascinée par la beauté diaphane, (...)

Révélations : 365 pensées d’Amérique latine

Révélations : 365 pensées d'Amérique latine

Pour ce quatrième volet de la collection “Sagesses de l’Humanité”, Danielle et Olivier Föllmi se sont tournés vers l’Amérique latine. Olivier Föllmi a (...)

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l’autre

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l'autre

Miossec et Cali, deux frères de chansons liés par une façon d’oser tout dire, un « désespoir joyeux » et un ton définitivement rock. Influence (...)