Frans Lanting

Frans Lanting - Photographe

Frans Lanting

Frans Lanting

Eye to eye

Eye to eye

Eye to eye, de Frans Lanting

Eye to Eye est le premier portfolio du photographe animalier Frans Lanting, publié en 1997 par Taschen et réédité à l’occasion des 25 ans de la maison d’édition. Ce photographe allemand-américain possède toute une collection d’incroyables images d’animaux. De Madagascar, de Californie ou du Brésil, Frans Lanting ramène des images étonnantes, dans (...)

Frans Lanting

Frans Lanting

Frans Lanting né à Rotterdam, 13 Juillet 1951 est un photographe néerlandais, spécialiste de la vie sauvage.
Frans Lanting a été salué comme l’un des plus grands photographes de notre temps. Durant les 20 dernières années, il a parcouru le monde en reportage sur la nature et notre rapport à la vie sauvage, à tous les extrêmes de la planète.
Il a eu en 1988, 1989, 1997, la distinctions au World Press Photo, en 1997, Prix Ansel Adams et en 2005, Prix Lennart Nilsson
Frans Lanting vie actuellement aux États-Unis. Il a travaillé sur des sujets en Amazonie, Afrique et Antarctique.

Infos :

Frans Lanting - Photographe

Frans Lanting
Beaux Livres Photos

L’art des jardins en Chine

L'art des jardins en Chine

Laurent Colson et Iris L. Sullivan ont longuement séjourné en Chine pour nous en rapporter des images inédites de quelques-uns des plus beaux et des (...)

Mai 68 : l’histoire en photos

Mai 68 : l'histoire en photos

Quand Mai 68 éclate, Göksin Sipahioglu est depuis un an seulement à Paris en tant que correspondant de plusieurs grands journaux turcs. Il est aussi (...)

Sumo

Sumo

Un livre titanesque à tous égards, SUMO est un hommage au photographe le plus influent, intrigant et controversé du XXe siècle, Helmut Newton. (...)

Vertiginous Moscow

Vertiginous Moscow

Au cours des quinze dernières années, Moscou a subi des transformations radicales et vaste, qui ont transformé en un extraordinaire laboratoire (...)

Ces jours-là

Ces jours-là

Le travail D’Alyz révèle une perception du monde complexe et ambigüe. En puisant dans les souvenirs d une enfance imaginaire, la peur et la nostalgie (...)

Rires

Rires

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité (...)