Accueil du site > Livres de Photos > Livres de Photos Monographie > Rires

Rubrique : Livres de Photos Monographie

Rires

Publié: 16 novembre 2007 à 17h40 Livres de Photos Monographie Le Cherche Midi Éditions Consulté 2374 fois

Rires, de Barbara d’Alessandri, Pierre Lescure

Rires

 

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité ? Alors ouvrez ce livre et vous serez exaucés en contemplant ces éclats de vie, irrésistibles, joyeux, tendres, émouvants, inattendus, magnifiques et séduisants.

Une multitude de personnalités, parmi lesquelles Antoine de Caunes, Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Philippe Katerine, Amélie Mauresmo, Philippe Starck, ont offert ce petit morceau d’intimité à l’objectif de Barbara d’Alessandri et à la plume malicieusement drôle et fraternelle de Pierre Lescure.

Rires
Rires
de Barbara d’ Alessandri, Pierre Lescure

Mots-clés

donner votre avis Rires


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Répondre à cet article

Article modifié: 9 avril 2011 imprimer article PDF

Partager


Top Vente Livres Photos

Nouveaux Livres de Photos

Actualité Logiciels

Informations Livresphotos.com

informations pratiques


Détails produit
  • Langue : Français
  • Éditeur : Le Cherche Midi
  • Date Parution : Octobre 2007
  • Reliure : Broché
  • Pages : 90
  • ISBN-10 : 2749108632
  • ISBN-13 : 978-2749108636
Donnez votre avis

A voir de : Le Cherche Midi Éditions

Pékin : Métamorphoses d’une ville impériale

21 décembre 2009  consulté 543 fois

Pékin : Métamorphoses d'une ville impériale

Il manquait un livre de référence sur la capitale du plus ancien empire sous le ciel, hier et aujourd’hui. Pékin. Métamorphoses d’une ville impériale raconte l’étonnante histoire d’une ville mythique (...)

Charmes de Londres

3 novembre 2008  consulté 1284 fois

Charmes de Londres

« Londres est une île de l’Angleterre entourée d’eau d’herbe et de sang ». Cette « ville archipel », Prévert et Izis l’ont arpentée ensemble pendant des semaines, de la Tour à Picadilly, de Trafalgar Square (...)

Grand Bal du printemps

8 août 2008  consulté 1308 fois

Grand Bal du printemps

Grand Bal du Printemps est une célébration de Paris, chantée en duo par un poète, Prévert, et un photographe, Izis. Un chant d’amour pour une ville. Jacques Prévert a toujours aimé et chanté Paris : il (...)

A Lire Egalment

Romanticism

3 juin 2009  consulté 797 fois

Steidl Publishing Éditions Livres de Photos Monographie

Romanticism

Incontestable star du rock’n’roll, membre du légendaire groupe Velvet Undreground, Lou Reed s’est imposé comme une musicien, tout en pratiquant la photographie. Romanticism est son troisième livre de (...)

Cristina’s History

26 mai 2009  consulté 203 fois

Le Point du Jour Éditions Livres de Photos Monographie

Cristina's History

Mikael Levin et Crisitina da Silva-Schwarc se sont vus pour la première fois en Guinée-Bissau en 2003. Cette rencontre n’était pas le fruit du hasard mais le résultat de recherches du photographe sur (...)

Vu, le magazine photographique, 1928-1940

21 septembre 2009  consulté 1490 fois

La Martinière Éditions Livres de Photos Monographie

Vu, le magazine photographique, 1928-1940

Premier ouvrage consacré à « Vu », un magazine révolutionnaire dans l’histoire de la photographie et du graphisme. L’hebdomadaire illustré « Vu » est créé en mars 1928 par Lucien Vogel et publié jusqu’en (...)

Le sens caché de la photographie

13 février 2009  consulté 704 fois

Ludion Editions Livres de Photos Monographie

Le sens caché de la photographie

Ian Jeffrey présente ici une histoire du médium ; en commençant par les premiers portraits et paysages des années 1840 et en cheminant jusqu’à l’âge moderne. Ce faisant, il en analyse les avancées (...)

A voir aussi