Fitway Publishing Éditions

Fitway Publishing Éditions - Éditeur

Fitway Publishing Éditions

Fitway Publishing Éditions

Livres Photos de Nus Fitway Publishing Éditions

Nu

Nu

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C’est ce bleu à l’âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien qui rend tout à coup fragiles des hommes, des athlètes parfois, d’une beauté qui subjugue. Si l’imperfection est la cime, tous les hommes photographiés avec l’immense talent de François Rousseau et (…)

Fitway Publishing Éditions

Fitway Publishing Éditions. Les livres de Fitway vont jusqu’au bout de toutes les passions en pénétrant leurs coulisses : livres objets, biographies, passions, compact, etc. L’innovation est-elle possible dans l’édition ? La réponse est oui, à en juger par les ambitions de Fitway Publishing, le nouveau département des Presses-Solar-Belfond (groupe Editis), qui vient de lancer simultanément six nouvelles collections dans vingt-cinq pays. Outre une collection de livres-objets balayant des sujets aussi hétéroclites que les affiches de paquebots, le cigare ou la photo numérique... intime, Fitway Publishing propose la collection Pratic sur des thèmes d’actualité (No Stress, No fat, No smoking), une collection Passions (Toros, Peau, etc.), une autre, ArchiDesign, sur l’architecture (Loft Spirit), et une quatrième sur les sports à la mode, comme le skate ou le surf. Enfin, le premier livre de la collection Compact donne à voir toutes les chaussures de sport... En tout, Fitway publie 16titres en français, soit un total de 70 si l’on y inclut les traductions en anglais, italien, espagnol et même catalan. Un rabat soigné, une couverture en forme d’appareil photo ou de proue de bateau, un livre sur le regard qui fait un clin d’oeil au lecteur grâce à un hologramme... Ces ouvrages ludiques, imprimés chacun à 30 000 exemplaires en Asie pour limiter les coûts, soignent toujours la forme pour promouvoir le fond. Mention spéciale au directeur artistique, Gérard Paulin, de la petite agence Graph’M, qui a su si bien mettre en scène toutes ces idées fraîches.

Infos :

Fitway Publishing Éditions

Fitway Publishing Éditions. Les livres de Fitway vont jusqu’au bout de toutes les passions en pénétrant leurs coulisses : livres objets, biographies, passions, compact, etc.

Infos :
Beaux Livres Photos

Paul Graham : A Shimmer of Possibility

Paul Graham : A Shimmer of Possibility

Réédition en un seul volume broché de ce projet de Paul Graham inspiré par une nouvelle de Tchekhov. Chacune des 12 séries de photos raconte un (…)

Build Me Up : la photographe et le boxeur

Build Me Up : la photographe et le boxeur

La photographe est toute à son affaire, comme les hommes, elle fait son devoir, au plus près de leur vérité. C est pour ça qu il y a ce respect et (…)

Trop de peines - Femmes en prison

Trop de peines - Femmes en prison

Jane Evelyn Atwood a commencé à photographier les femmes incarcérées en 1989 ; sur une période de près de dix ans, elle est parvenue à obtenir (…)

Gidropark

Gidropark

Photographe et peintre, Yelena Yemchuk est surtout connue pour ses photos de mode et de portraits. Jusqu’à présent, son travail personnel, réalisé (…)

Homo détritus

Homo détritus

Aujourd’hui, la gestion des déchets notamment plastiques à l’échelle planétaire est plus préoccupante que jamais. La République démocratique du (…)

Third Front : Chan Jiagang

Third Front : Chan Jiagang

Né à Chongqing en 1962, Chen Jiagang est diplômé en architecture à l’université de Jianzhu (Chongqing) en 1984. Il fut le fondateur du premier (…)