Accueil du site » Photographe » Ellen Von Unwerth  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth - Photographe

Photographe: Ellen Von Unwerth


Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Photographes A-Z

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

29 décembre 2011 à 21h53 Beaux Livres Taschen Éditions consulté 454 fois

Monica Bellucci

Monica Bellucci, de Giuseppe Tornatore

Monica Bellucci

Ce livre rassemble les plus beaux clichés des photographes inspirés par celle qui a reçu le titre de plus belle femme du monde en 2009. Richard Avedon, Dominique Issermann, Peter Lindberg, Jean-Baptiste Mondino, Bettina Rheims, Paolo Roversi, Olivera Toscani, Ellen von Unwerth entre autres... nous enchantent ainsi de leur regard porté sur la (...)

26 novembre 2010 à 23h10 Beaux Livres La Martinière Éditions consulté 3932 fois

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, de Ellen von Unwerth, Ingrid Sischy

Ellen Von Unwerth

Icônes féminines, intimité coquine, magie de l’image, les plus belles femmes du monde en lingerie fine. Quelquefois, Ellen von Unwerth représente les femmes comme encore aucun homme n’a osé. Directes, intimes et toujours belles. Parce qu’elle a été elle-même un top-model (bien avant que le terme ait été forgé), parce qu’elle connaît la sensualité (...)

23 octobre 2009 à 10h17 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions consulté 3078 fois

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

La Photographie contemporaine par ceux qui la font de Anne-Cécile Jaeger

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

Cet ouvrage est le premier à se pencher de manière systématique sur les motivations et sources d’inspiration des photographes contemporains. Il révèle la façon dont travaillent quelques-uns des plus célèbres photographes d’aujourd’hui dans les domaines de l’art, du reportage, de la mode, de la publicité et du portrait, et analyse ce qui détermine les (...)

1er avril 2008 à 15h50 Livres de Photographies Rares Thames & Hudson Éditions consulté 15505 fois

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, née en 1954 en Allemagne est une photographe de renommée mondiale spécialisée dans les photos artistiques de charme. Elle fut mannequin pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’objectif et devenir ainsi photographe pour des magazines de mode, comme Vogue, Vanity Fair, Interview, The Face, Arena et I-D. Elle est aussi l’auteur de livres de photographies et a participé à l’élaboration de clips musicaux.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Paris d’amour

28 avril 2010   consulté 789 fois

Gérard Uféras photographie 70 mariages à Paris, dans toutes sortes de communautés, avec des origines religieuses et culturelles différentes. Il y a (...)

Vérite Sous la Terre : le Genocide Silencieux

27 septembre 2006   consulté 1806 fois

Le peuple maya du Guatemala a vécu une nouvelle tragédie dans les dernières décennies du XXe siècle : en pleine Guerre froide, l’armée guatémaltèque a (...)

L’instinct de l’instant, 50 ans de photographie

6 avril 2009   consulté 653 fois

La rétrospective du travail de Marc Riboud qui se tient du 03 mars au 26 juillet 2009 dans le cadre très agréable du Musée de la vie romantique (...)

Océans

25 décembre 2009   consulté 1412 fois

Deux ans de préparation, quatre ans de tournage, cinquante sites d’exception, soixante-dix expéditions, douze équipes, des caméras et des engins (...)

Il fait jour

22 février 2012   consulté 348 fois

Claire Chevrier poursuit sa recherche photographique autour de l’homme et de sa place dans le monde. Après avoir interrogé l’espace des grandes (...)

Eclairer pour le nu

27 octobre 2008   consulté 1548 fois

L’éclairage du nu est un sujet très délicat. Cet ouvrage a pour ambition d’apporter quelques lumières et quelques idées permettant de résoudre cette (...)