Accueil du site » Photographe » Ellen Von Unwerth  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth - Photographe

Photographe: Ellen Von Unwerth


Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Photographes A-Z

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

29 décembre 2011 à 21h53 Beaux Livres Taschen Éditions consulté 455 fois

Monica Bellucci

Monica Bellucci, de Giuseppe Tornatore

Monica Bellucci

Ce livre rassemble les plus beaux clichés des photographes inspirés par celle qui a reçu le titre de plus belle femme du monde en 2009. Richard Avedon, Dominique Issermann, Peter Lindberg, Jean-Baptiste Mondino, Bettina Rheims, Paolo Roversi, Olivera Toscani, Ellen von Unwerth entre autres... nous enchantent ainsi de leur regard porté sur la (...)

26 novembre 2010 à 23h10 Beaux Livres La Martinière Éditions consulté 3940 fois

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, de Ellen von Unwerth, Ingrid Sischy

Ellen Von Unwerth

Icônes féminines, intimité coquine, magie de l’image, les plus belles femmes du monde en lingerie fine. Quelquefois, Ellen von Unwerth représente les femmes comme encore aucun homme n’a osé. Directes, intimes et toujours belles. Parce qu’elle a été elle-même un top-model (bien avant que le terme ait été forgé), parce qu’elle connaît la sensualité (...)

23 octobre 2009 à 10h17 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions consulté 3079 fois

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

La Photographie contemporaine par ceux qui la font de Anne-Cécile Jaeger

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

Cet ouvrage est le premier à se pencher de manière systématique sur les motivations et sources d’inspiration des photographes contemporains. Il révèle la façon dont travaillent quelques-uns des plus célèbres photographes d’aujourd’hui dans les domaines de l’art, du reportage, de la mode, de la publicité et du portrait, et analyse ce qui détermine les (...)

1er avril 2008 à 15h50 Livres de Photographies Rares Thames & Hudson Éditions consulté 15510 fois

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, née en 1954 en Allemagne est une photographe de renommée mondiale spécialisée dans les photos artistiques de charme. Elle fut mannequin pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’objectif et devenir ainsi photographe pour des magazines de mode, comme Vogue, Vanity Fair, Interview, The Face, Arena et I-D. Elle est aussi l’auteur de livres de photographies et a participé à l’élaboration de clips musicaux.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Helmut Newton - Biographie

15 janvier 2005   consulté 5257 fois

Newton photographie uniquement les gens qu’il aime, admire ou déteste. Ses images provocantes, qui manifestent de son propre aveu ses obsessions (...)

Panasonic Lumix G - DMC-GF1

12 septembre 2009   consulté 5586 fois

L’appareil photo numérique à objectif interchangeable le plus petit et le plus léger du monde En utilisant la norme Micro Quatre Tiers (Micro 4/3) (...)

The Roma Journeys

24 juin 2009   consulté 430 fois

Le photographe danois Joakim Eskilden et l’écrivaine suédoise Cia Rinne ont passé six ans en Europe, en Russie et en Inde sur les routes qui les ont (...)

Enfants du lotus

16 avril 2011   consulté 995 fois

Le 27 octobre 2007, le photographe Abbas, membre de l’agence Magnum, découvre dans la fenêtre de son ordinateur la photo d’une petite fille Khmer, (...)

Canon

20 mars 2011   consulté 262 fois

Dans cette nouvelle collection Arthur Azoulay, et Aurélie Coudière proposent des ouvrages de découverte de la photographie en guidant le lecteur (...)

Carnets de reportages

3 octobre 2011   consulté 616 fois

Tandem unique dans l’univers du grand reportage, parachuté aux 4 coins du monde au gré de l’actualité, Véronique de Viguerie et Manon Quérouil-Brunel (...)