Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth - Photographe

Ellen Von Unwerth

Photographe: Ellen Von Unwerth

29 décembre 2011 Beaux Livres » Taschen Éditions

Photographes A-Z

Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

Monica Bellucci

Monica Bellucci

Monica Bellucci, de Giuseppe Tornatore

Ce livre rassemble les plus beaux clichés des photographes inspirés par celle qui a reçu le titre de plus belle femme du monde en 2009. Richard Avedon, Dominique Issermann, Peter Lindberg, Jean-Baptiste Mondino, Bettina Rheims, Paolo Roversi, Olivera Toscani, Ellen von Unwerth entre autres... nous enchantent ainsi de leur regard porté sur la (...)

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, de Ellen von Unwerth, Ingrid Sischy

Icônes féminines, intimité coquine, magie de l’image, les plus belles femmes du monde en lingerie fine. Quelquefois, Ellen von Unwerth représente les femmes comme encore aucun homme n’a osé. Directes, intimes et toujours belles. Parce qu’elle a été elle-même un top-model (bien avant que le terme ait été forgé), parce qu’elle connaît la sensualité (...)

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

La Photographie contemporaine par ceux qui la font de Anne-Cécile Jaeger

Cet ouvrage est le premier à se pencher de manière systématique sur les motivations et sources d’inspiration des photographes contemporains. Il révèle la façon dont travaillent quelques-uns des plus célèbres photographes d’aujourd’hui dans les domaines de l’art, du reportage, de la mode, de la publicité et du portrait, et analyse ce qui détermine les (...)

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth, née en 1954 en Allemagne est une photographe de renommée mondiale spécialisée dans les photos artistiques de charme. Elle fut mannequin pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’objectif et devenir ainsi photographe pour des magazines de mode, comme Vogue, Vanity Fair, Interview, The Face, Arena et I-D. Elle est aussi l’auteur de livres de photographies et a participé à l’élaboration de clips musicaux.