Accueil du site » Livres Photos d’Exception ou Rares » American Photography 19
American Photography 19
American Photography 19, de Richard Avedon, Gregory Crewdson, William Eggleston, Katy Grannan, Lauren Greenfield, James Nachtwey, Paolo Pellegrin, Taryn Simon.
American Photography 19, de Richard Avedon, Gregory Crewdson, William Eggleston, Katy Grannan, Lauren Greenfield, James Nachtwey, Paolo Pellegrin, Taryn Simon
Chaque année, American Photography présente des images figurant parmi les centaines meilleures sélectionnées par un jury remarquable de la publication et par des professionnels des arts appliqués, qui capturent l’esprit artistique de l’année.
Chaque sélection annuelle représente une parcelle de temps qui a été marquée par des gens, des thèmes, ou par (...)
DANS LA CATEGORIE Livres Photos d’Exception ou Rares
Il s’agit de la deuxième publication sur le photographe américain Jock Sturges né en 1947 compilé par l’artiste lui-même. Sans perversité, sans complexes et sans préjugés, un regard objectif et (...)
Emmanuelle Béart complètement nue pour une séance photo. C’est la photographe française Sylvie Lancrenon qui a photographiée l’actrice française pour son dernier livre Emmanuelle Beart : Cuba Libre. (...)
Dans le cadre des 20 ans de sa collection « 100 photos pour la liberté de la presse », Reporters sans frontières a choisi de mettre à l’honneur l’oeuvre du photographe britannique Martin Parr. Membre de (...)
Pourquoi et comment, parmi une série de prises de vue, l’une d’elle est-elle choisie en guise de témoignage d’un instant ?
Cet ouvrage ambitieux présente pour la première fois les meilleures (...)
Super Beauties est simplement la sélection la plus exquise de photos artistiques de nus de Body in Mind. 25 photographes offrent au lecteur un tour sur plus de 400 photos représentant les femmes (...)
Le photographe Zalmaï a fui avec son frère sa ville natale Kabul à l’âge de 15 ans, à la suite de l’invasion soviétique. Longtemps après avoir reçu la nationalité suisse et exercé avec succès son activité (...)
Dans un premier regard, on ne sait jamais si ces jeunes filles sont candides ou sorcières. Sont-elles bien celles que l’on voit ou sont-elles possédées par une énergie qui nous dépasse ?
Voodoo teens (...)