William Ropp

William Ropp - Photographe

William Ropp

EXPOS - EVENTS

PHOTO4 Galerie  Expositions photos

Oeuvres choisies : Borie, Ferreira, Ropp

Oeuvres choisies : Borie, Ferreira, Ropp

Photo 4 présente l’exposition collective de trois photographes : Vincent Borie, José Miguel Ferreira, William Ropp. Vincent Borie (c) Vincent Borie Né en 1956. Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris en 1982. Après plusieurs expériences de mise en scènes durant lesquelles Vincent Borie prendra goût à la narration, et (...)

William Ropp

Photographe nancéien né en 1960, William Ropp parcourt le monde pour présenter un travail continu sur le corps, dans tous ses états. Ses clichés peuvent déranger ou séduire, il avoue ne pas chercher à provoquer quelque sentiment : la photographie se ressent, elle ne s’explique pas. William Ropp, c’est un travail de finesse, jouant en permanence entre la sérénité des lieux et des postures, et un jeu de lumières et de décalages qui rend le cliché difficile à interpréter.

Infos :

William Ropp - Photographe

Beaux Livres Photos

Princess of Desire

Princess of Desire

Le photographe japonais et artiste visuel Ken-ichi Murata crée des très détaillées mises en scène photographiques qui illustrent des modèles nus, (...)

Clichy sans clichés

Clichy sans clichés

Bouna et Zyed, deux enfants de Clichy sous Bois, sont morts électrocutés le 27 octobre 2005. Ils s’étaient réfugiés dans un transformateur EDF pour (...)

Vérite Sous la Terre : le Genocide Silencieux

Vérite Sous la Terre : le Genocide Silencieux

Le peuple maya du Guatemala a vécu une nouvelle tragédie dans les dernières décennies du XXe siècle : en pleine Guerre froide, l’armée guatémaltèque a (...)

Saint-Engrâce

Saint-Engrâce

Sainte-Engrâce, petit village du Pays basque à la frontière espagnole, compte aujourd’hui 210 habitants. Au coeur d’un massif accidenté, entaillé de (...)

Le grand livre de la photographie érotique contemporaine

Le grand livre de la photographie érotique contemporaine

Ce très beau livre se propose de réunir plus de 75 grands photographes contemporains de la photographie érotique. Cet album présente plus de 600 (...)

The light of New York

The light of New York

A l’aube, les rues de New York en résonance avec une durée de vie de ses propres : coupé, subjugué, et mystérieux. Le photographe Jean-Michel Berts (...)