Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Werner Bischof

Auteur / photographe : Werner Bischof

Werner Bischof

Werner Bischof : Carnets de route 1932-1954, de Werner Bischof, Carole Naggar, Dominique Rivero

Werner Bischof. A propos de lui, il est juste de parler de destin plus que d’une carrière. Ce brillant élève des Arts Appliqués de Zurich, doué dès l’adolescence pour les arts plastiques, qu’il s’agisse (...)

Werner Bischof Pictures

Werner Bischof. Pictures, de Werner Bischof, Marco Bischof, Simon Maurer, Peter Zimmermann

Werner Bischof Pictures offre une vue d’ensemble du travail de l’un des plus grands photographes du 20ème siècle. L’oeuvre de Bischof est reconnue comme étant un chef d’œuvre du noir et blanc. Sa (...)

Questions To My Father, A Tribute to Werner Bischof

Questions To My Father : A Tribute to Werner Bischof, de Werner Bischof, Marco Bischof

En 1916, alors que la Première Guerre Mondiale réduit l’Europe en un vide sans arbres sous l’effondrement, un garçon naît, descendant d’un père directeur d’une grande entreprise prospère de pharmacie à (...)

Werner Bischof

Werner Bischof, de Werner Bischof, Roland Wernecke

Cet ouvrage retrace la vie du photographe, d’une certaine manière. On peut y découvrir le travail effectué en studio qui témoigne d’une subtilité et d’une précision rares. Puis, on découvre l’Europe d’ (...)

Werner Bischof - Biographie

Biographie Bibliographie, Werner Bischof

« Pourquoi ne photographierais-je pas la beauté d’une histoire heureuse ? » Werner Bischof Werner Bischof est né à Zurich le 26 avril 1916. Il y a suivi ses études aux Arts appliqués, où il prend des (...)