Tiago Santana

Tiago Santana - Photographe

Tiago Santana

Tiago Santana

Tiago Santana : Photo Poche

Tiago Santana : Photo Poche

Photo Poche : “Sertão”, de Tiago Santana

Le nord-est du Brésil, aussi appelé “Sertão”, est une des régions les plus déshéritées du continent sud-américain. Tiago Santana, un des meilleurs photographes documentaristes brésiliens, y est né en 1966. Depuis 1989, date à laquelle il débute son activité de photographe, il n’a de cesse, à travers ses reportages, films et documentaires, de faire connaître (...)

Tiago Santana

Photographe brésilien indépendant, Tiago Santana intervient comme photo-journaliste et documentariste. Il a fondé la maison d’édition et d’archives photographiques "Tempo d’Imagem", spécialisée dans la création de livres de photographies. En 1994 il obtient la bourse Vitae d’Art, de la Fondation Vitae (São Paulo) avec son travail "Benditos". En 2008 il est récompensé par le prix du meilleur photographe documentariste brésilien de l’année.

Tiago Santana - Photographe

Beaux Livres Photos

Surma

Surma

Le photographe tchèque Frantisek Zvardon, né en 1949, parcourt le monde entier et photographie les gens qu’il rencontre au cours de ses voyages. (...)

Le Livre de photographies : une histoire : Tome 2

Le Livre de photographies : une histoire : Tome 2

Dans le prolongement de la première et passionnante aventure de Livre de photographie : une histoire, ce second volume continue de retracer (...)

8 Mai 1945, Tragedie en Algérie

8 Mai 1945, Tragedie en Algérie

C’est en 2003 que l’idée de réaliser un ouvrage sur l’histoire des massacres du 8 mai 1945 en Algérie a germé. Ce sont des témoignages de personnes (...)

Henri Huet photographe de guerre

Henri Huet photographe de guerre

À travers une sélection de ces meilleures photos, prises entre 1965 et 1971, et à son regard très sensible sur cette guerre, attentif à la souffrance (...)

Comme des images

Comme des images

L’émotion, la tendresse, l’humour et la créativité des images d’Anne Geddes l’ont rendue célèbre d’un bout à l’autre de la planète. Dans ce livre illustré (...)

The Chronicles of Time

The Chronicles of Time

Giacomo Costa, artiste photographe italien né en 1970 a commencé la photographie lors de ses longs périples en montagne. De retour à Florence en (...)