Tiago Santana

Tiago Santana - Photographe

Tiago Santana

Tiago Santana

Tiago Santana : Photo Poche

Tiago Santana : Photo Poche

Photo Poche : “Sertão”, de Tiago Santana

Le nord-est du Brésil, aussi appelé “Sertão”, est une des régions les plus déshéritées du continent sud-américain. Tiago Santana, un des meilleurs photographes documentaristes brésiliens, y est né en 1966. Depuis 1989, date à laquelle il débute son activité de photographe, il n’a de cesse, à travers ses reportages, films et documentaires, de faire connaître (...)

Tiago Santana

Photographe brésilien indépendant, Tiago Santana intervient comme photo-journaliste et documentariste. Il a fondé la maison d’édition et d’archives photographiques "Tempo d’Imagem", spécialisée dans la création de livres de photographies. En 1994 il obtient la bourse Vitae d’Art, de la Fondation Vitae (São Paulo) avec son travail "Benditos". En 2008 il est récompensé par le prix du meilleur photographe documentariste brésilien de l’année.

Infos :

Tiago Santana - Photographe

Beaux Livres Photos

Photographier en noir et blanc

Photographier en noir et blanc

La série Bases de la photographie comprend plusieurs titres dont : Lumière, Composition, Capturer la couleur, Postproduction couleur, (...)

Arbus, Model, Strom-Holm

Arbus, Model, Strom-Holm

Ce catalogue issu d’une exposition du Moderna Museet de Stockholm réunit trois maîtres de la photographie moderne qui ont travaillé en noir et blanc (...)

Suprême NTM : On est encore là !

Suprême NTM : On est encore là !

Voilà vingt ans que Bruno Lopes et Didier Morville, alias Kool Shen et Joey Starr se sont emparés des micros pour balancer dans l’urgence les mots (...)

Gregory Crewdson 1985-2005

Gregory Crewdson 1985-2005

"Gregory Crewdson 1985-2005" regroupe le travail effectué par le photographe américain sur une durée de vingts ans. Ce livre est la première (...)

Être photographe portraitiste

Être photographe portraitiste

Du premier contact avec les clients jusqu’à la livraison de leurs images, ce livre dévoile au lecteur tous les secrets pour créer une activité (...)

Stern 56 : Araki

Stern 56 : Araki

Cette rétrospective rend hommage à l’originale photographe japonais Nobuyoshi Araki. Avec une carrière photographique aussi varié tant dans le (...)