Thibaud Rebour

Thibaud Rebour - Photographe

Thibaud Rebour

Thibaud Rebour

Paris couleurs de l'aurore

Paris couleurs de l’aurore

Paris couleurs de l’aurore, de Thibaud Rebour, Mathieu Sarfati

Paris couleurs de l’aurore de Thibaud Rebour, Mathieu Sarfati. Découvrez la ville des lumières sous un nouveau jour. Paris, comme on a peu l’habitude de la voir ! Un regard, des perspectives, des vues souvent inédites, servies par la grâce d’une lumière exceptionnelle, toujours naturelle. Paris dans toute son élégance quand l’aube, l’aurore ou le (...)

Thibaud Rebour

Adepte de la photographie panoramique grand format, il nous livre avec Paris, Couleurs de l’aurore, le résultat de six ans de recherches et de prises de vue au cœur de la capitale. Contemplatif, il cherche à partager " l’instant décisif " où terre et ciels sont unis par la grâce d’une lumière exceptionnelle. Il travaille avec Geo et Play Bac.

Infos :

Thibaud Rebour - Photographe

Beaux Livres Photos

Peter Beard

Peter Beard

Né à New York en 1938, Peter Beard a commencé à prendre des photos et à tenir des journaux intimes de la petite enfance. À la fin de ses études à (...)

1001 photographies qu’il faut avoir vues dans sa vie

1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie

Rétrospective de 1001 photographies dans ce gros volume de 960 page avec la préface de Dimitri Beck. Sur les traces de l’histoire de ces 1001 (...)

Océan immédiat

Océan immédiat

Aux limites tracées par les océans et les terres, dans des régions du Nord et du Grand Nord, ces photographies sans cohérence géographique ou (...)

René Burri : Photo Poche 79

René Burri : Photo Poche 79

Reporter dans le sens large, œcuménique du mot. Formé par les maîtres les plus réputés, il est entré dans le métier avec une parfaite conscience de son (...)

Vie sauvage

Vie sauvage

Compilation exceptionnelle des photographies de nature récompensées lors du prestigieux concours du Wildlife photographer of the year, la (...)

Ces jours-là

Ces jours-là

Le travail D’Alyz révèle une perception du monde complexe et ambigüe. En puisant dans les souvenirs d une enfance imaginaire, la peur et la nostalgie (...)