Sylvie Huet

Sylvie Huet - Photographe

Sylvie Huet

Sylvie Huet

Nains et alors ?

Nains et alors ?

Nains et alors ? de Sylvie Huet, Michela Marzano

Ce livre est né de deux rencontres. Tout d’abord celle de la photographe Sylvie Huet avec le monde des personnes de petite taille. Par la suite, Sylvie Huet a montré ses images à la philosophe Michela Marzano. Qui peut dire qu’il ne s’arrête pas, ne serait-ce qu’un instant, en croisant un nain dans la rue ? Qui peut assurer qu’il voit alors (…)

Sylvie Huet

Sylvie Huet est photographe, son travail est diffusé par l’agence Editing. Elle a publié, en 2003, chez Marval, Bod Mod, un livre sur les adeptes des “Body Modifications”. Le corps différent et, bien plus, la personnalité qu’il recouvre et le style de vie particulier qu’il implique dans la société motivent une partie de son travail photographique.

Infos :

Sylvie Huet - Photographe

Beaux Livres Photos

Lachapelle Land

Lachapelle Land

Entrer dans le monde de David LaChapelle ! Sur la couverture du livre (présenté dans un coffret), un homme au sourire en coin nous invite à (…)

100 plans d’éclairage pour la photo de portrait

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait

Voilà l’ouvrage à conserver toujours à porte de main dans son studio de prise de vue. 100 plans d’éclairage pour la photo de portrait est un (…)

Arbres

Arbres

Arbres de Michel Cazenave, Frank Horv. Un écrivain et un photographe rendent, chacun à leur manière, un hommage émouvant aux arbres. Bien qu’elles (…)

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Six semaines avant la fin tragique de Marilyn Monroe, le célèbre photographe des revues Vogue, Life, McCall’s et Esquire, Bert Stern fixe sur (…)

Le Paris des rêves

Le Paris des rêves

Membre éminent du mouvement « humaniste », Izis Bidermanas est en 1951 l’un des “Five French Photographers” exposés au Museum of Modern Art de (…)

Robert Doisneau : Photo Poche 5

Robert Doisneau : Photo Poche 5

Poète des banlieues maussades et des petits riens anonymes, Robert Doisneau est ce parisien malicieux qui joue de la photographie comme son ami (…)