Steven Achiam

Steven Achiam - Photographe

Steven Achiam

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Presse Revue Photo

Chaque photo a son histoire

Chaque photo a son histoire

Pour sa troisième édition, Polka s’ouvre aux photographes qui tiennent le monde sous leur objectif, qui le racontent et l’interprètent. L’exposition associe de grands noms et de jeunes talents de la photographie. Avec Steven Achiam, Gilles Caron, Elliott Erwitt, Joakim Eskildsen, Stanley Greene, David Alan Harvey, Jacques Lange, Laurence (…)

Steven Achiam

Photographe danois d’origine chinoise, Steven Achiam, 32 ans, a d’abord découvert l’image par la vidéo et la télévision. Récemment diplômé en photojournalisme, il a déjà reçu de nombreux prix, dont le World Press, pour ses travaux : de simples histoires humaines, qui l’ont mené du Koweït au Japon.

Infos :

Steven Achiam - Photographe

Beaux Livres Photos

Eugène Atget : Paris

Eugène Atget : Paris

La personnalité singulière d’Eugène Atget (1857-1927) est devenue légendaire. Sans avoir reçu de formation à proprement parler, il embrasse la (…)

Photographier les animaux

Photographier les animaux

Cet ouvrage pratique est dédié à la prise de vue animalière dans nos contrées. Que vous cherchiez à photographier des oiseaux dans votre jardin ou (…)

Musée des Arts d’Afrique et d’Océanie. Mémoires

Musée des Arts d'Afrique et d'Océanie. Mémoires

Le MAAO, musée des arts africains et océaniens, créé en 1921, est appelé à disparaître (sauf son splendide aquarium) au profit du musée des arts (…)

Yesterday’s Sandwich

Yesterday's Sandwich

Yesterday s Sandwich est une série photographique créée entre la fin des années 1960 et le début des années 1970. Il s’agit d’une juxtaposition de (…)

Forever Young

Forever Young

Accompagne une exposition à la Young Gallery à Bruxelles d’octobre à décembre 2011 Ces photographies mettent en évidence le dramatique des (…)

Okavango la rivière perdue

Okavango la rivière perdue

Le fleuve Okavango est une exception... Il ne se jette dans aucune mer ! Son cours l’emmène mourir dans l’une des plus grandes étendues de sable (…)