Stéphane Tourné

Stéphane Tourné - Photographe

Stéphane Tourné

EXPOS - EVENTS

Galerie Celal   Expositions photos

Stéphane Tourné

Stéphane Tourné

Stéphane Tourné, photographe de mode et de publicité, qui sans vouloir jouer les redresseurs de torts, a choisit de ne plus jouer le jeu du statu quo et de l’immobilisme. Après sept ans d’Afrique et une collaboration étroite avec Oxfam International, le photographe Stéphane Tourné s’interroge sur les conséquences du « commerce non équitable » . A (...)

Stéphane Tourné

Stéphane Tourné, photographe de mode et de publicité, qui sans vouloir jouer les redresseurs de torts, a choisit de ne plus jouer le jeu du statu quo et de l’immobilisme.

Infos :

Stéphane Tourné - Photographe

Beaux Livres Photos

Beauté nomade

Beauté nomade

Les régions du Kham et de l’Amdo sont deux provinces du Tibet historique. Les paysages désertiques dominés par des monastères-forteresses et traversés (...)

Noir et blanc

Noir et blanc

Noir et Blanc, Photo pratique, explique au lecteur/photographe comment réussir ses images en se concentrant sur trois facteurs capitaux : la (...)

Steve McCurry

Steve McCurry

Steve McCurry (né en 1950) est essentiellement connu pour son travail photographique en couleurs sur l’Asie du Sud-Est. Dans la tradition (...)

Glide rock

Glide rock

Éric Martin aime les filles des films de science-fiction gainées dans leurs combinaisons moulantes, les Jeanne d’Arc en armure telles des (...)

Une lettre du Japon : le photographe John Swope

Une lettre du Japon : le photographe John Swope

En tant qu’un des premiers photographes américains pour placer le pied sur le sol japonais à la fin de la deuxième guerre mondiale même avant que le (...)

Est ce ainsi que les hommes vivent

Est ce ainsi que les hommes vivent

En 1955, l’exposition photographique The Family of Man connaissait un succès planétaire. Elle est aujourd’hui la seule exposition consacrée (...)