Stefan May

Stefan May - Photographe

Stefan May

Stefan May

Women only

Women only

Women only, de Stefan May

Considéré comme un maître de la photographie érotique, le photographe allemand Stefan May a passé ses dernières années à la recherche de la splendeur des corps féminins. Women only contient des photographies en couleur et en noir et blanc de femmes exposant leurs corps dans des studios ou en extérieur. Après Men publié en 2008 sur le même principe, (...)

Women

Women

Women de Stefan May

Published just last spring to follow the runaway success of Couples and Men, teNeues introduced a third collection of beautifully composed, highly erotic images from acclaimed photographer Stefan May. Now the stunning black and white photographs that revealed the beauty, sensuality, and grace of women’s bodies are available in an exquisitely (...)

Stefan May

Stefan May

Infos :

Stefan May - Photographe

Beaux Livres Photos

I’ll Be Watching You : Inside the Police, 1980-83

I'll Be Watching You : Inside the Police, 1980-83

The Police en tournée photographié par le guitariste Andy Summers Présenté à la fois comme un recueil de photos unique et un journal intime, cette (...)

Hyper

Hyper

La première série Hyper juxtapose l’univers cadré, obsédant, saturé et kitsch des hypermarchés, temples modernes dédiés à la consommation, à des corps (...)

Don McCullin : Photo Poche 53

Don McCullin : Photo Poche 53

Photographe de guerre n’est pas une profession, c’est une façon d’être au plus vrai de la condition humaine, au plus près de l’homme, de ses (...)

Profession photographe indépendant

Profession photographe indépendant

S’installer en tant que photographe indépendant est une gageure, peut-être plus que dans certains autres secteurs d’activités, tant les statuts (...)

Festins libertins

Festins libertins

Si Aphrodite avait mis la main à la pâte et passé ses congénères à la casserole, ses recettes auraient probablement ressemblé à celles mijotées par (...)

Walker Evans

Walker Evans

Après des études en peinture à l’université de Géorgie, John T. Hill est diplômé en design par l’université de Yale (Connecticut). Il y enseignera cette (...)