Stefan May

Stefan May - Photographe

Stefan May

Stefan May

Women only

Women only

Women only, de Stefan May

Considéré comme un maître de la photographie érotique, le photographe allemand Stefan May a passé ses dernières années à la recherche de la splendeur des corps féminins. Women only contient des photographies en couleur et en noir et blanc de femmes exposant leurs corps dans des studios ou en extérieur. Après Men publié en 2008 sur le même principe, (...)

Women

Women

Women de Stefan May

Published just last spring to follow the runaway success of Couples and Men, teNeues introduced a third collection of beautifully composed, highly erotic images from acclaimed photographer Stefan May. Now the stunning black and white photographs that revealed the beauty, sensuality, and grace of women’s bodies are available in an exquisitely (...)

Stefan May

Stefan May

Infos :

Stefan May - Photographe

Beaux Livres Photos

Les vies de Lee Miller

Les vies de Lee Miller

New York, 1927 : jeune femme à la beauté classique, Lee Miller est découverte par Condé Nast, fait la couverture de Vogue et se voit immortalisée par (...)

Soft Machines

Soft Machines

Soft Machines est une série de photographies réalisées par Richard Dumas dans une usine de fabrication de poupées du sexe sur la côte ouest des (...)

Cindy Sherman

Cindy Sherman

Cindy Sherman Une lecture de l’œuvre de Cindy Sherman, 1975-2006 est un magnifique ouvrage, catalogue d’exposition regroupant plus de 250 (...)

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Cuba, 1962 : le temps de l’innocence pour la révolution. Le mythe doit s’écrire ; artistes et écrivains se pressent pour participer au combat. Gatti (...)

Still Nox

Still Nox

Still Nox est la première monographie de la photographe et vidéaste Manuela Marques. Elle parcourt presque dix années d’images qui, au lieu de (...)

Derrière l’objectif de Willy Ronis

Derrière l'objectif de Willy Ronis

Pour composer cet ouvrage, Willy Ronis a sélectionné 120 de ses photos. Célèbres ou moins connues, elles sont toutes très représentatives de son (...)