Sony World Photography Awards

Sony World Photography Awards - Festival photo

Sony World Photography Awards

Festival photo: Sony World Photography Awards

12 mai 2009 Beaux Livres

Sony World Photography Awards : Cannes 2009

Sony World Photography Awards : Cannes 2009

Sony World Photography Awards : Cannes 2009, Collectif, photographes du monde entier

Cet ouvrage regroupe les clichés qui ont remporté un prix lors de l’événement incontournable du Sony World Photography Awards 2009. Quarante quatre photographes, venant de 22 pays différents ont donc été sélectionnés lors de la cérémonie, le 17 mars 2009. La World Photographic Academy comprend des experts internationaux de notre secteur d’activité. (...)

Sony World Photography Awards

Sony World Photography Awards

Les World Photography Awards sont soutenus par Sony, principal sponsor.

Figurant parmi les principaux événements du monde de la photographie, les Sony World Photography Awards (SWPA) sont beaucoup plus qu’un programme de récompense des clichés photographiques. Les SWPA sont une convergence d’événements festivaliers, de programmes consacrés à la photographie, de plans de récompense, de programmes d’études et d’une soirée de gala donnée par l’industrie, qui marque le paroxysme de toute une semaine d’événements, qui se déroulera en avril 2009.

Le Gala Sony des World Photography Awards et les expositions centrales qui soutiennent les nominés et les lauréats des récompenses interviennent une fois par an, dans un lieu exceptionnel – le Palais des Festivals à Cannes, France. Cette soirée de gala accueille les plus grands noms de l’industrie de la photographie – depuis les journalistes et les médias aux galeristes, éditeurs, agents, critiques, aficionados… sans oublier, bien évidemment, les artistes eux-mêmes.