Simon Bond

Simon Bond - Photographe

Simon Bond

Simon Bond

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires, de Simon Bond

Finis les clichés banals que l’on stocke sur son ordinateur… Créez de superbes images, réalisez des œuvres qui racontent une histoire et que vous serez fiers d’exposer ! Pour de nombreuses personnes, la photographie se limite aux périodes où elles sont en voyage loin de chez elles. Ce livre montre qu’il n’est nul besoin de destination exotique pour (...)

Simon Bond

Simon Bond est né au Royaume-Uni et vit actuellement en Corée du Sud. Au cours de ces cinq dernières années, il a beaucoup voyagé et photographié en Asie. Il est reconnu pour sa capacité à réaliser de superbes photos dans des lieux en apparence banals. Ses travaux ont été publiés et exposés à la fois au Royaume-Uni et en Corée du Sud.

Infos :

Simon Bond - Photographe

Beaux Livres Photos

Les doigts pleins d’encre

Les doigts pleins d'encre

Un célèbre photographe et un écrivain malicieux unissent leurs talents. Un touchant hommage en forme de clin d’oil à l’enfance que connurent les (...)

Centelles 1909-1985

Centelles 1909-1985

L’année 2009 marque le 70e anniversaire de la fin de la guerre civile espagnole et le début de la nuit franquiste. En février 1939, des centaines de (...)

Revolutions

Revolutions

Ce livre ne sera pas un hommage au photographe Rémi Ochlik, décédé à 28 ans le 22 février 2012 dernier à Homs en Syrie. Ce livre sera la continuité de (...)

Dieter Appelt : Photo Poche 54

Dieter Appelt : Photo Poche 54

Artiste berlinois contemporain, Dieter Appelt pratique la photographie en référence à la construction du langage poétique. Engageant d’abord son (...)

Silencio

Silencio

Thomas Jorion capture dans son objectif toute l’étrangeté et la poésie d’endroits créés puis délaissés par la société humaine. Le livre "Silencio" donne (...)

Des forêts et des hommes

Des forêts et des hommes

Les forêts couvrent un tiers des surfaces émergées de la planète, mais sont mal connues et mal-aimées. Pourtant, il n’y a pas de geste plus symbolique (...)