Sensualita

Sensualita - Photographe

Sensualita

Sensualita

Sensualita

Sensualita

Sensualita, de Paul Banner

En plus de leur sensualité, les nus de Paul Banner ont un traité artistique particulier de par leur retranscription objective et picturale du corps féminin. La teneur érotique de ses clichés est soutenue par des ambiances chaudes et des lumières tamisées. Son travail est un hommage au corps, à la peau, source de fascination pour le (…)

Sensualita

Sensualita, de Paul Banner. Les figures féminines de Paul Banner sont toujours enveloppées dans la douceur de son style, il joue à exciter l’œil du lecteur, parfois par le biais de poses théâtrales, dramatiques dans le sens littéraire du terme.En plus de leur sensualité, les nus de Paul Banner ont un traité artistique particulier de par leur retranscription objective et picturale du corps féminin.

Infos :

Sensualita - Photographe

Beaux Livres Photos

Patricia Kaas : tour de charme

Patricia Kaas : tour de charme

Intérieur frais. 126p, illustreés à chaque page de photos couleurs., couverture illustreé d’un portrait de Patricia Kaas. Récit de Gilles Médioni (…)

Exodes

Exodes

“Exodes” montre les vastitudes de la Terre, parcourues de lignes de fuite, routes et sentiers véhiculant des foules en mouvement : des (…)

Paris de fous de Robert Doisneau

Paris de fous de Robert Doisneau

Paris partagé entre le réel et le fantastique, entre un grand photographe et un grand dessinateur de bandes dessinées. Un beau mélange parsemé de (…)

Jours de guerre (1914-1918)

Jours de guerre (1914-1918)

Créé en 1910, Excelsior fut le premier quotidien à utiliser largement la photographie. Pendant la Grande Guerre, ses photo reporters ont arpenté (…)

Manufactured Landscapes : Edward Burtynsky

Manufactured Landscapes : Edward Burtynsky

Au cours des vingt-cinq dernières années, le photographe canadien de renommée internationale Edward Burtynsky a été un explorateur d’endroits (…)

Bébés du Monde

Bébés du Monde

Comment vivent les petits d’homme à l’autre bout du monde ? Pourquoi les mères touaregs mettent-elles des crottes de chameaux dans le premier bain (…)