Sensualita

Sensualita - Photographe

Sensualita

Sensualita

Sensualita

Sensualita

Sensualita, de Paul Banner

En plus de leur sensualité, les nus de Paul Banner ont un traité artistique particulier de par leur retranscription objective et picturale du corps féminin. La teneur érotique de ses clichés est soutenue par des ambiances chaudes et des lumières tamisées. Son travail est un hommage au corps, à la peau, source de fascination pour le photographe. Les (...)

Sensualita

Sensualita, de Paul Banner. Les figures féminines de Paul Banner sont toujours enveloppées dans la douceur de son style, il joue à exciter l’œil du lecteur, parfois par le biais de poses théâtrales, dramatiques dans le sens littéraire du terme.En plus de leur sensualité, les nus de Paul Banner ont un traité artistique particulier de par leur retranscription objective et picturale du corps féminin.

Infos :

Sensualita - Photographe

Beaux Livres Photos

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages

Lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, ce livre expose une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles (...)

Transsibériades

Transsibériades

De Transsibériades, projet qui lui vaut cette distinction européenne, il dit : “De l’Est de mes origines à l’Est des origines, de cette Europe en (...)

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

Paolo Pellegrin photographe italien, né en 1964 à Rome, commence la photo dans les années 90 après des étude en architecture et photographie. Connu (...)

Plages Corse vues du ciel

Plages Corse vues du ciel

Comme une écharpe qui s’enroule sur mille kilomètres autour d’une montagne frémissante, la Corse littorale s’ouvre généreusement son décolleté marin (...)

Light and Shoot

Light and Shoot

La photographie n’est qu’affiaire de lumière, mais avec toutes les contraintes techniques liées à cet art surtout à l’ère du numérique on en oublie (...)

Si le festival de Cannes m’était conté

Si le festival de Cannes m'était conté

À l’occasion des 60 ans du festival de Cannes, Henry-Jean Servat ouvre grand les portes du Palais et des chambres des palaces, sur fond de smokings (...)