Seghers Éditions

Seghers Éditions - Éditeur

Seghers Éditions

Seghers Éditions

Lucien Clergue Seghers Éditions

Corps mémorable

Corps mémorable

Corps mémorable, de Lucien Clergue, Paul Eluard

L’ouvrage Corps mémorable se présente est le recueil des poèmes que Paul Eluard avait écrit au moment du décès brutal de sa femme Nush Eluard en novembre 1946. Les poèmes sont accompagnés de photographies de nus féminins sur la plage, entre sable et mer, de Lucien Clergue. Corps mémorables a été publié pour la première fois en 1957 par Pierre (…)

Seghers Éditions

Seghers Éditions
24, avenue Marceau
75008 Paris FRANCE
Tél : 33 (0)1 53 67 14 00
Fax : 33 (0)1 53 67 14 14

PDG : Brandolini leonello

Site :
www.editions-seghers.tm.fr

Seghers Éditions

Seghers Éditions

Beaux Livres Photos

Sanctuaire

Sanctuaire

Cela se passe à Cinecittà, mythiques studios de cinéma hantés par le passage de Fellini, Rossellini, Sergio Leone, ou plus récemment, de Martin (…)

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Plus de 600 photos érotiques des meilleurs photographes du moment. Ce recueil de photos présente le meilleur de la nouvelle photo érotique à (…)

Balcons du sud

Balcons du sud

Causses, Cévennes, Margeride. Alors qu’il est tant de montagnes banales, qui ne retiennent brièvement l’attention que par le chiffre de leur (…)

Robert Capa : Photo Poche 36

Robert Capa : Photo Poche 36

Robert Capa reconnu internationalement comme le plus grand photographe de guerre. Ses images de la guerre civile en Espagne et du débarquement (…)

L’art de la narration photographique

L'art de la narration photographique

Michael Freeman est un photographe à la réputation internationale, auteur de plusieurs best-sellers. Dans cet ouvrage, il vous enseigne les moyens (…)

Regards de pompier

Regards de pompier

Carlo Zaglia retrace dix ans de carrière professionnelle en tant que photojournaliste dans le monde des sapeurs-pompiers. Dix années de (…)