Robert Gil

Robert Gil - Photographe

Robert Gil

Robert Gil

Robert Gil se dit pourtant amateur, passionné de photographie, « mais amateur quand même ». Un amateur qui commence à être connu de la scène parisienne puisqu’il arpente les salles de concert tel un fan jamais rassasié. Il a plus de 2000 concerts à son actif, et fait dans l’éclectique, en passant de Radiohead à Grand Corps Malade. Il avait commencé par créer un site où il publiait ses photos, et a rapidement été contacté par la presse. Il est photographe depuis 3 ans.

Infos :

Robert Gil - Photographe

Beaux Livres Photos

Guide 2008/2009 du photographe professionnel

Guide 2008/2009 du photographe professionnel

Faisant table rase du passé et des idées reçues, ce guide rassemble et analyse toutes les informations indispensables pour exercer aujourd’hui les (…)

Sublunaire

Sublunaire

Le photographe intrigue avec ses paysages nocturnes de périphéries urbaines à la lumière très travaillée. L’artiste redessine par la lumière et (…)

Histoire de la Photographie - De 1839 à nos jours

Histoire de la Photographie - De 1839 à nos jours

Au commencement était la lumière. La photographie à travers les âges La carrière de George Eastman, qui a commencé comme livreur avant de devenir (…)

Les Photographies de l’année 2011

Les Photographies de l'année 2011

Les Photographies de l’année 2011 Le meilleur de la photographie professionnelle Le 26 mars dernier, à l’espace Kiron, à Paris, la troisième (…)

Vivre sur cette terre

Vivre sur cette terre

L’oeuvre de Nick Brandt témoigne d’une intimité avec son sujet - les animaux d’Afrique orientale - et d’un talent qui font de lui une figure à (…)

Abysses

Abysses

Les abysses forment le plus grand habitat de La Terre. Or nous connaissons mieux certaines planètes du système solaire que les entrailles de la (…)