Robert Gil

Robert Gil - Photographe

Robert Gil

Robert Gil

Robert Gil se dit pourtant amateur, passionné de photographie, « mais amateur quand même ». Un amateur qui commence à être connu de la scène parisienne puisqu’il arpente les salles de concert tel un fan jamais rassasié. Il a plus de 2000 concerts à son actif, et fait dans l’éclectique, en passant de Radiohead à Grand Corps Malade. Il avait commencé par créer un site où il publiait ses photos, et a rapidement été contacté par la presse. Il est photographe depuis 3 ans.

Robert Gil - Photographe

Beaux Livres Photos

Sawdust Mountain

Sawdust Mountain

Les photos d’Eirik Johnson racontent la marque indélébile de l’être humain sur son environnement et interrogent l’avenir des industries du bois et (…)

Botanica

Botanica

La collection de photographies de fleurs contenues dans Botanica nous prouve l’habileté du photographe Howard Schatz mais nous révèle également (…)

Lust

Lust

En 2006, le musée de la photographie de Anvers, a tenu une grande exposition du travail de Marc Lagrange . Après cela, les galeries en Belgique, (…)

Les princes de la savane

Les princes de la savane

Grands spécialiste de la faune sauvage qu’ils explorent et photographient depuis une trentaine d’années, Christine et Michel Denis-Huot rendent un (…)

Raymond Depardon

Raymond Depardon

Après Anders Petersen, Christian Caujolle, nous fait découvrir dans cet ouvrage l’univers du grand photographe de l’agence Magnum : Raymond (…)

Dieux noirs

Dieux noirs

L’Afrique vit en étroite communion avec le monde visible de la terre et les forces invisibles régies par des puissances qui, sous des noms divers, (…)